En savoir plus sur les soins de l'âme

 

Quelle est cette méthode?

Quelle est la différence entre la Kinésiologie et l'Onto-Kinésiologie

Cette méthode est aussi appelée Onto-Kinésiologie.

Là où la kinésiologie permet la communication avec l’inconscient, l’onto-kinésiologie ouvre cette communication avec toutes les dimensions de l’Homme, de l'âme.

A la différence de la Kinésiologie, l’Onto-Kinésiologie va laisser parler l'âme (appelée aussi la Nature Profonde) et va prioriser ses besoins profonds afin de rétablir le bien-être.  C’est l'âme qui va donner des informations et indiquer les corrections à appliquer.

La prise de conscience va devenir un élément moteur et entrouvrira la porte au ré-équilibrage entre le conscient, l’inconscient et l'âme.

Les techniques d’Onto-Kinésiologie aident la personne à avoir une prise de conscience sur ses blocages en trouvant leur sources profondes.

Les techniques spécifiques d'Onto-Kinésiologie permettent également de travailler, si elles se présentent lors du soin, avec:

  • les mémoires familiales

  • les mémoires karmiques

  • ​les mémoires de jumeaux perdus

  • les entités

  • etc.

La kinésiologie est une approche fondée sur la notion de "mémoires cellulaires" selon laquelle notre corps serait porteur des mémoires de tout ce que nous avons vécu depuis notre naissance, in utéro, à la conception plus tout ce dont nous avons hérité des générations précédentes. Cet immense stock d'informations constitue le terreau évolutif de nos programmes inconscients. D'autres éléments tels que la présence d'entités, des grossesses gémellaires ou des mémoires karmiques contribuent également à nous couper de l'écoute de notre Nature Profonde. Celle-ci a accès à ces informations quel que soit le lieu où elles sont conservées. Accéder aux mémoires, c'est accéder à la compréhension de ce qui est à l'origine de nos programmes et de nos choix ; c'est la possibilité de nous améliorer. Alfred Manuel - ADH-OK

L'Onto-Kinésiologie

En philosophie, l‘ontologie, branche la plus fondamentale de la métaphysique, est l‘étude de l‘être.

En d’autres mots:

  • Qui sommes nous vraiment?

  • Quelles mémoires, croyances etc. nous impactent?

  • Quels sont ces programmes que nous avons créé lors de notre enfance, de notre vie ou alors dont nous avons hérité, et qui, à ce jour, sont toujours actifs dans notre vie ?

Ce sont les questions auxquelles, Alfred Manuel et Dominique Reynaud ont souhaité répondre en créant à la fin des années 1990 l’Onto-Kinésiologie, une branche de la kinésiologie.

L'Onto-Kinésiologie "permet d'interroger la nature profonde de chaque personne sur les causes d'un mal-être, une maladie ou des difficultés traversées. Elle permet d'"accéder à  ces croyances inconscientes limitantes qui nous empêchent d'être pleinement nous-même. La conscience de ces causes, conséquences, croyances limitantes est parfois à elle seule source de guérison." - Alfred Manuel, ADH-OK.

Pour avoir les informations, il me suffit simplement de me connecter à vous (comme je le fais pour les soins énergétiques) et le test musculaire (outil de kinésiologie) donnera les réponses sur les sources prioritaires de vos difficultés à l’aide de listes d’informations et je pourrais effectuer les ré-équilibrages correspondants grâce aux différents outils que je propose cités plus haut (énergétique, visualisation, hypnose, aide angélique etc.).