296-421-1741
 

Les relations karmiques: qu'êtes-vous venus expérimenter? Les différentes expériences karmiques

Suite à de nombreuses demandes, voici un article sur les différentes expériences lors de relations karmiques, sur ce que nous pouvons être amenés à vivre. Au cours de notre vie, nos rencontres importantes seront la plupart du temps karmiques. En effet la vie, l'univers vont mettre des personnes sur notre chemin, à un moment bien précis de notre vie avec qui nous allons partager des expériences importantes, que nous aimons ou pas, afin que nous puissions apprendre et évoluer. Il s'agit de relations karmiques car nous les avons rencontrées dans une ou plusieurs vies antérieures, parfois dans des contextes bien différents. Il peut s’agir de relations où les deux âmes peuvent changer le karma afin de briser un cycle parfois négatif. Selon les lois du karma, une action ou décision de notre vie (présente ou passée) pourra ensuite avoir des conséquences positives ou négatives suivant l'action de départ.

Souvent bien loin des clichés romantiques, dans la réalité ces relations karmiques peuvent induire un parcours intense et difficile mais qui peut merveilleusement bien se terminer. Cela peut aussi passer par des périodes de doute, de conflit, de séparation. Prendre conscience du type de relation vous permettra de comprendre ce qu'elle est venue vous permettre d'expérimenter. Vous pourrez ainsi travailler sur vous et vous libérer de vos blessures ou rompre vos schémas répétitifs afin d'aller de l’avant. Lors de mes consultations, on me demande souvent "Est-ce mon âme soeur?", "Est-ce ma flamme jumelle?", "Comment le sait-on?", "Pourquoi cette relation est-elle si compliquée ?" Vous trouverez ici les réponses à vos questions. Connaissez-vous les différences entre les relations karmiques? Vous trouverez dans cet article 30 exemples de relations karmiques et ce qu'elles sont venues vous faire expérimenter. Qu'êtes-vous venus expérimenter? Des retrouvailles? Un schéma répétitif? Des rôles inversés? Une relation inachevée? Ou autre chose?

  • Qu'est-ce qu'une relation karmique?

  • Dans quel cas une relation karmique peut-elle être positive ?

  • 30 différents types de relations karmiques et d'expériences karmiques

  • Mon accompagnement pour les relations karmiques


Qu'est-ce qu'une relation karmique?

Les relations karmiques sont donc toujours issues de vies antérieures.

Elles peuvent être:

  • amoureuses

  • amicales

  • familiales

  • ou professionnelles.

Chaque relation est différente. Certaines relations sont là, selon les cas, pour:

  • nous réveiller

  • nous bousculer

  • nous faire prendre conscience de choses essentielles sur nous-même, sur nos limites, sur notre vie, sur la vie

  • nous sauver

  • nous permettre de changer nos habitudes, ce qui ne nous convient plus dans notre vie

  • nous aimer

  • prendre conscience de nos capacités et de nos valeurs

  • nous aider à guérir

  • nous faire vivre le grand Amour

  • réveiller nos blessures afin de nous permettre de les guérir.

Ces âmes viennent, dans cette nouvelle vie, régler ou poursuivre des situations, toujours dans le but d'évoluer. Exemples de séances:

  • ​Une patiente était dans une relation amoureuse fusionnelle et souhaitait en savoir plus car elle ressentait qu'elle connaissait son partenaire d'une autre vie. Elle a pu découvrir qu'ils avaient eu une relation de victime et de bourreau qui demandait à être "réparée" en histoire d'amour dans cette vie-ci.

  • Un patient avait une relation conflictuelle avec sa mère. Il ressentait qu'ils s'étaient sûrement connus dans une autre vie et voulait savoir ce qui s'était passé. Il a découvert que sa mère était alors sa fille et que lui, en tant que fille, l'avait abandonné une fois adulte.

  • Une patiente ressentait qu'elle était bloquée pour vivre une histoire d'amour. Elle a pu comprendre lors de l'exploration d'une vie antérieure d'où venait ce blocage et le débloquer.


Quand deux personnes sont amenées à se rencontrer, à s'aimer, la distance et le temps n'existe pas. Quand elles sont invitées à se retrouver, elles vont le faire et les sychronicités seront toujours présentes.


Important:

  1. Les rencontres sont écrites mais pas leur issue. Le libre arbitre et l'envie d'évoluer de chacun décidera de l'issue de chaque relation.

  2. Les rencontres karmiques viennent pour vous aider à travailler sur vos blessures. Pour en savoir plus sur Les 9 blessures de l'âme: comprendre sa blessure principale et comment la guérir?, cliquez ici.

  3. Chacun fait de son mieux avec ses bagages émotionnels, karmiques, son passé, son cadre de référence, sa maturité spirituelle et son environnement extérieur.

  4. Une des deux âmes peut donc toujours refuser de vivre le contrat d'âme et fuir.


Dans quel cas une relation karmique peut-elle être positive ?

Elle est toujours, au final, positive. Concrètement, la relation amoureuse karmique peut passer par une relation fusionnelle, de l’amour, du soutien. Elle permet aussi de réparer, de rééquilibrer ou de clôturer des relations de vies antérieures. Il m’est arrivé plusieurs fois de voir en séance d’hypnose sur les vies antérieures, par exemple, une relation de victime et de bourreau qui demandait à être "réparée" en histoire d'amour dans cette vie-ci ou des histoires d’amour qui n’avaient pas pu être vécues ou qui s’étaient terminées brutalement, qui demandent à être poursuivies dans la vie actuelle.

La relation est au fond toujours positive car le but est d’éclairer votre chemin même si la relation ou la rupture est douloureuse. La relation vous permet de vous remettre en question, d’apprendre une leçon, de vous aligner plus profondément avec votre âme. Demandez-vous ce que cette relation vous permet d’apprendre (sur vous, sur vos peurs, sur vos blessures, sur ce que vous souhaitez vivre dans une relation, sur ce que vous êtes prêt(e) à supporter, si vous vous aimez assez vous-même afin d’être épanoui(e) dans une relation etc.)?

Disclamer: Attention à ne pas tout endurer, supporter, tolérer, sous prétexte que l'autre personne serait votre flamme jumelle ou votre âme soeur ou autre.

Cette vision spirituelle de la relation, surtout quand elle est douloureuse, est une merveilleuse opportunité pour travailler sur soi et ne pas rester bloqué dans un grand chagrin d’amour, dans une frustration amoureuse, dans des blessures du présent ou du passé, afin d’avancer.


Prendre conscience du type de relation, de nos blessures à guérir, nous aidera à:

  • améliorer nos relations (actuelles ou futures)

  • et comprendre ce que nous avons choisi de vivre et d’apprendre.

Vous pouvez ainsi choisir de travailler sur vous et vous libérer de vos blessures d’âme ou par exemple rompre des schémas répétitifs afin d'aller de l’avant plus rapidement.


30 différents types de relations karmiques et d'expériences karmiques

Alors, qu'êtes-vous venus expérimenter?

Les différentes relations karmiques sont nombreuses et peuvent être très différentes les unes des autres. Je rappelle qu'elles peuvent être amoureuses mais aussi amicales, familiales ou professionnelles.

Elles demandent souvent, après la prise de conscience, de faire un travail sur soi.

Voici les exemples les plus courants que je rencontre en séance:

  1. Âme soeur: une âme soeur, comme son nom l’indique, c’est une « soeur de votre âme ». Une âme soeur est en fait un membre de votre famille d'âme qui dépasse donc les liens du sang. C’est une âme qui vous ressemble, avec qui vous avez des points communs, des affinités très fortes. Elle est venue pour vous faire travailler (de manière agréable ou désagréable). Cette âme soeur peut donc bien sûr être ou devenir votre grand amour ou bien votre meilleur(e) ami(e). En tant qu'âmes soeurs karmiques vous pouvez également endosser chacune votre tour les rôles de victime, de sauveur ou de bourreau. Pour trouver les 9 signes pour reconnaitre une âme soeur karmique, vous pouvez lire mon article Relations karmiques, âmes soeurs, flammes jumelles etc.: dans quelle relation êtes-vous? en cliquant ici.

  2. Âme soeur guérisseuse: elles apparaissent souvent exactement quand nous en avons le plus besoin. On peut penser qu'elle va prendre soin de vous et vous guérir mais cette âme soeur guérisseuse est là pour vous aider à vous guérir. Elles vous aident à retenir les leçons que vos erreurs peuvent vous donner, parfois en vous faisant vivre des situations difficiles pour avoir le déclic de décider de vous guérir. Souvent cette personne sera comme un miroir qui vous montrera vos défauts, vos blessures afin de vous permettre d'entreprendre quelque chose pour les guérir.

  3. Flamme jumelle: selon les théories les plus courantes, les flammes jumelles correspondraient à une âme qui s’incarne dans deux êtres différents, avec chacun leurs différences. Les flammes jumelles se rencontrent pour surmonter ensemble des grandes barrières émotionnelles et spirituelles. C’est choisir un cheminement spirituel élevé, parfois fait de grandes souffrances, mais pour évoluer de manière très poussée dans cette vie. Pour en savoir plus sur les étapes du parcours de flammes jumelles, cliquez ici. Pour trouver les 10 signes pour reconnaitre une flamme jumelle, vous pouvez lire mon article Relations karmiques, âmes soeurs, flammes jumelles etc.: dans quelle relation êtes-vous? en cliquant ici.

  4. Fausse flamme jumelle: une fausse flamme jumelle est comme un rêve devenu réalité, avec une connexion intense mais non authentique. Cette personne vous a attiré dans sa vie car magnétiquement, il y avait bien un « truc » qui vous attirait à la base vers cette personne, qui vous paraissait belle. C’est souvent un(e) manipulateur(trice) ou un(e) pervers(e) narcissique qui vous tirera vers le bas, vous fera souffrir en maintenant cette illusion de relation merveilleuse. Ici aussi les rôles de victime, bourreau et sauveur pourront apparaître. Cette personne va se faire passer pour quelqu'un de merveilleux, d'idéal pour vous dans un premier temps, puis, au fur et à mesure de l’évolution dans le couple, va montrer son vrai visage et vous détruire. Pour trouver les 10 signes pour reconnaitre une fausse flamme jumelle, vous pouvez lire mon article Relations karmiques, âmes soeurs, flammes jumelles etc.: dans quelle relation êtes-vous? en cliquant ici.

  5. Âme miroir ou double: cette relation peut éveiller des émotions négatives. Il s'agit souvent d'une personne qui vous énerve. Demandez-vous exactement ce qui vous énerve. Que s'autorise-t-elle que vous ne vous autorisez pas? Les défauts ou qualités de la personne sont là pour vous faire réfléchir sur votre propre relation à vous-même, vos qualités, vos propres freins.

  6. Âme jumelle: avec une âme jumelle, vous avez souvent la même mission de vie ou mission d'âme. Pour en savoir plus sur La mission de vie ou la mission d'âme: comment la trouver en 3 étapes? cliquez ici. Vous êtes venus vous incarner et vous retrouver, selon les cas, pour partager et vous soutenir, vous rassurer, vous épauler et vous conseiller. Cette relation peut parfois être perturbante.

  7. Relation toxique: vous êtes venus faire un travail de libération. Vos deux âmes peuvent être en colère et aucune des deux ne veut faire le premier pas pour prendre conscience de sa responsabilité. Ici aussi les rôles de victime, bourreau et sauveur pourront apparaître. Le but est de comprendre l'enseignement de cette relation toxique et de vous en libérer (même des années après, un lien "invisible" inconscient peut encore vous lier et vous retenir). Pour lire mon article sur Relation toxique, pervers.e narcissique, dépendance affective, ghosting: comment s'en libérer? cliquez ici.

  8. Âme passionnée: il s'agit d'une relation très forte. Le besoin (auquel vous pouvez être connecté ou pas, choix de votre libre arbitre) est de construire un couple, une famille avec des liens forts. Vous avez besoin de vous reconnecter à vos émotions, à vos besoins et vous vous révélez respectivement vos blocages, peurs. Vos âmes gardent en elles des expériences émotionnelles en lien avec vos vies antérieures qui laissent des traces, des poids pour vos âmes. Même si vos sentiments sont très forts l'un pour l'autre, il peut y avoir des difficultés à exprimer ces sentiments dans cette relation. Cette relation peut révéler des sentiments de solitude, la peur de l'abandon, ou être un signe de dépendance affective. Il s'agit ici de construire d'abord une relation forte avec soi-même avant de la construire avec quelqu'un d'autre. Pour en savoir plus, vous pouvez lire mon article Amour ou dépendance affective? en cliquant ici.

  9. Rôles inversés: dans une ou plusieurs anciennes vies, vos rôles étaient inversés. Vous êtes venus vivre cette relation pour comprendre la position de l'autre et ce qu'il a ressenti. Cette relation peu créer de la tristesse, de la colère, de l'incompréhension, de la rancoeur.

  10. Schémas répétitifs: vos âmes viennent répéter un schéma répétitif négatif. Vous vous retrouvez à répéter un même schéma avec des personnes différentes, à repousser le bonheur relationnel de manière inconsciente. Cette relation se présente à vous afin de vous donner l'occasion de vous en libérer en travaillant sur vous. Votre âme peut par exemple être bloquée dans l'énergie d'une relation passée, parfois de vies antérieures où une relation n'a pas abouti, où elle a souffert d'une relation difficile, où elle a pris l'habitude d'être seule où elle n'a pas réussi à comprendre et exprimer ses besoins et ses attentes. Pour en savoir plus sur Les schémas répétitifs: comment en sortir afin d'avancer? cliquez ici.

  11. Relation non vécue: il s'agit une fois de plus de retrouvailles d'âmes mais pour vivre une histoire que vous n'avez pas pu vivre dans une autre vie (exemples: éloignement géographique, mort, différence de classe sociale, différence d'âge, même sexe et interdiction à l'époque de vivre cette relation). Parfois cela peut passer par une rupture et demander des années de patience.

  12. Relation inachevée: vous n'arrivez pas à prendre vos distances car vous avez un sentiment d'inachevé dans cette relation qui date d'une ancienne vie car vous avez vécu une relation ensemble mais celle-ci n'a pas pu être expérimentée dans son intégralité. Il peut s'agir par exemple d'un évènement qui a arrêté la relation (par exemple mort brutale, éloignement forcé etc) ou le conditionnement de l'époque (par exemple différence de classes sociales, mariage prévu avec quelqu'un d'autre). Le but est ici de continuer ou terminer cette relation.

  13. Envie de relation à long terme: comme vous n'avez pas pu créer de relation à long terme dans d'anciennes vies, c'est une expérience que souhaitent vivre vos deux âmes. La relation et vos libres arbitres, comme à chaque fois, décideront du reste.

  14. Réparation et équilibre: cette relation se présente pour venir réparer la relation d'une vie ancienne. Vous pouvez avoir été "ennemis" ou, comme je le rencontre souvent en séance, victime et bourreau. Vous pouvez ne pas avoir pu vivre un équilibre émotionnel dans une ancienne vie et vous êtes venus réparer cela dans celle-ci. Pour créer un équilibre dans la relation, il va être primordial de créer un équilibre intérieur avant tout.

  15. Emotions refoulées ou fuite émotionnelle: dans une ou plusieurs autres vies, il y a eu un manque de communication et la relation ne s'est pas déroulée de manière positive. Les émotions ont été refoulées dans cette (ces) ancienne(s) vie(s) où vous n'étiez pas connecté(e) à vos besoins émotionnels, où vous avez laissé votre vie personnelle de côté. Les émotions refoulées ont ancré des peurs, des frustrations qui peuvent créer comme un barrage entre vous deux. Une dualité peut alors apparaître: une envie d'être ensemble mais ce barrage qui vous en empêche sans qu'il soit conscient ou explicable. Cette relation est là pour vous rappeler que ce qui est évident pour vous, ne l'est pas forcément pour l'autre, pour vous apprendre à écouter vos émotions, à les reconnaitre, à les communiquer et à les exprimer. En fuyant vos émotions, vous vous fuyez vous-même et vous pouvez vous enfermer dans des mécanismes bloquants. Le libre arbitre de chacun décidera comme toujours de l'issue de la relation.

  16. Vulnérabilité et carapace émotionnelle: vous ou/et l'autre personne avez dû être fort(e)s. Vous avez dû faire face à des situations très difficiles où vous n'avez pas pu montrer votre vulnérabilité. Vous pouvez avoir peur de montrer vos émotions, de montrer votre vulnérabilité, de sortir de cette carapace émotionnelle que vous vous êtes déjà forgée avant cette vie-ci. Cette relation s'est justement présentée à vous pour vous permettre d'apprendre à être vulnérable et à l'accepter. Nous avons tous une partie lumineuse et une partie sombre et fragile en nous. Elle arrive pour vous apprendre à baisser les armes. C'est ce qui nous rend tous humain(e).Elle va souvent concerner des personnes qui se retrouvent dans le rôle de "sauveur/infirmière" et qui s'empêchent sans s'en rendre compte d'être vulnérables. Pour en savoir plus sur le sujet Les syndromes de l'infirmière & du sauveur: prendre soin des autres en s'oubliant soi-même-solutions, cliquez ici.

  17. Expérience douloureuse: le but de cette relation est de vous faire vivre une expérience douloureuse afin de vous permettre de vous reconnecter à votre force intérieure et à la résilience. Elle vous permet de vous reconnecter à votre potentiel, à vos valeurs, à vos qualités, à vos limites. Le but ici n'est pas de normaliser ou de minimiser la souffrance mais d'en comprendre les enseignements et les avancées qu'ils nous permettent de faire.

  18. Pardon: cette relation est là pour vous permettre de pardonner. Les émotions négatives sont fortes avec cette personne: colère, tristesse, déception, rancoeur, haine etc. Parfois la relation vient répéter une situation de demande de pardon d'une autre vie (antérieure) où le pardon n'a pas pu être fait. Même si cela vous semble difficile, c'est une occasion de vous libérer avec le pardon. Pardonner vous permettra de vous libérer du passé, de vous connecter au présent afin de faire place à de l'inconnu et à du nouveau.

  19. Rupture ou clôture: vous êtes venus pour vivre une rupture ou une séparation même si votre âme a peur quand une relation ou une situation s'arrête et que cela peut créer une grande angoisse chez vous. Dans une ancienne vie, vous n'avez pas réussi à arrêter cette relation même si elle était toxique, nocive, violente, ou ne vous plaisait plus car plus épanouissante. Votre âme était comme prise au piège, bloquée, avait peur de l'inconnu. Le but est d'apprendre à dire "stop" quand une relation ne vous convient plus. Une rupture n'est pas forcément un échec. Un échec est de ne pas vivre une relation épanouissante. Cette rupture/ clôture est là pour vous permettre de clôturer un cycle, de créer un espace pour rencontrer de nouvelles personnes.

  20. Retrouvailles: vos deux âmes se sont profondément aimées dans d'autres vies et ont choisi de se retrouver dans cette vie-ci. Elles s'aiment d'un amour puissant depuis de nombreuses vies. Ces retrouvailles sont très fortes et les mots peuvent manquer pour exprimer ce que vous ressentez l'un pour l'autre. C'est une reconnexion intense avec vous-même, votre corps et l'énergie partagée. Quand vous êtes ensemble, le temps s'arrête. Vos retrouvailles sont écrites et c'est ensuite votre libre arbitre qui va décider de la suite de la relation.

  21. Lâcher-prise/ contrôle: le but de cette relation est de vous permettre de lâcher-prise et de ne plus être dans le contrôle. Elle arrive souvent quand une partie de vous est bloquée dans le mental, dans le contrôle. Vous avez, soit peur de l'inconnu, soit vécu une situation douloureuse où vous aviez perdu le contrôle, et vous avez pris l'habitude de vouloir contrôler les choses. Votre âme a choisi par un contrat d'âme de vous faire vivre cette relation pour vous permettre de baisser les armes, de lâcher-prise et de vous concentrer uniquement sur ce que vous pouvez contrôler. Elle peut vous pousser dans vos limites. Lâcher-prise dans une relation c'est accueillir les besoins et les attentes de l'autre sans projeter sur l'autre vos propres besoins et attentes. Cela implique parfois de se libérer de schémas de dépendance affective. Pour en savoir plus, vous pouvez lire mon article Amour ou dépendance affective? en cliquant ici.

  22. Promesse karmique bloquante: il s'agit d'une relation où vous vous êtes fait une promesse qui bloque la relation aujourd'hui. Cette décision, cette promesse va avoir des influences négatives sur votre relation d'aujourd'hui. Le but de votre relation est de comprendre cette promesse appartenant à une vie passée et de vous en libérer pour créer de nouvelles bases relationnelles. J'ai rencontré par exemple en séance des personnes qui avaient fait voeu de chasteté dans une autre vie et qui se retrouvaient bloquées dans leur vie sexuelle aujourd'hui. Le but va être, si vous le souhaitez, d'aller lever cette promesse si elle n'a plus lieu d'être dans cette vie et qu'elle vous bloque dans votre épanouissement.

  23. Nuit noire de l'âme: vous êtes amenés à vivre une nuit noire de l'âme pendant cette relation qui correspond à une crise existentielle où tout semble s'effondrer. Pour en savoir plus, vous pouvez lire mon article sur La nuit noire de l’âme: dépression ou nuit noire de l'âme - comment en sortir? cliquez ici. Elle concerne souvent la relation de flammes jumelles. Pour en savoir plus sur les étapes du parcours de flammes jumelles, cliquez ici.

  24. Soutien/apprentissage: dans cette relation, vous avez signé un contrat d'âme pour vous soutenir et vous permettre d'apprendre. Ce rôle est parfois réciproque, parfois il est d'une âme envers l'autre (pas dans les deux sens). Le but va être d'apprendre des choses sur soi ou importantes pour soi. Cette relation est un cadeau pour apprendre, comprendre et approfondir ses connaissances, capacités et compétences importantes pour son âme. Elle peut être similaire à la relation de "guide" évoquée plus bas.

  25. Inspiration ou guide: vous pouvez dans cette relation soit être chacune le guide l'autre, soit que l'un est un guide pour l'autre. Vous êtes venus pour inspirer, être inspiré ou vous inspirer mutuellement. Il s'agit souvent de relations où dans des vies antérieures vous avez été seule(e) et n'avez pas pu compter sur le soutien des autres ou où vous n'avez pas réussi à vous faire confiance quand vous avez été inspiré, où vous avez remis en cause vos idées et projets. Elle concerna aussi souvent des personnes avec des blessures du rejet qui ont des difficultés à recevoir de l'aide. Cette relation est là pour apaiser l'âme, pour l'aider, la soutenir et pour l'aider à se faire confiance, à agir et à concrétiser tout ce qui est important pour elle.

  26. Reconnexion avec soi-même ou réalisation de soi: cette relation est là pour vous permettre de faire ce travail intérieur de reconnexion à vous-même afin de vous réaliser. Dans une ou plusieurs anciennes vies, vous vous êtes fuis, votre âme n'était pas connectée à elle-même. Elle avait peur des conséquences et modifications que cela engendrerait sur sa vie extérieure. Le but de cette relation est de vous découvrir vous-même et de vous transformer intérieurement afin de vous réaliser. Cela peut par exemple passer par la sortie de dépendance affective ou des relations qui s'enchainent car elles vous empêchaient de vous retrouver et de penser à vous. Elle va vous permettre de vous investir dans vos projets personnels.

  27. Ecoute émotionnelle et intuitive: dans une ancienne vie vous avez pu écouter vos émotions, passions et intuitions, ou voulu aider les autres avec ces dernières et cela s'est retourné contre vous. Cette relation se présente à vous afin que vous puissiez écouter à nouveau vos émotions, vos intuitions, qu'elles soient positives ou négatives, sans en avoir peur afin que vous puissiez apprendre à vous écouter d'une nouvelle manière, oser exprimer ce qui vous tient à coeur et ce qui vous semble juste.

  28. Amour inconditionnel: il y a un amour fort et puissant entre vous. Parfois cet amour ne peut être vécu dans cette vie ou alors il demande d'être vécu différemment. Le but sera de vous aimer inconditionnellement en se détachant de la dépendance affective afin de vous permettre mutuellement de construire une nouvelle relation avec vous-même et avec les autres. Aimer profondément une personne, c'est vouloir son bonheur même si ce n'est pas avec vous.

  29. Famille de coeur: vous avez été membre de la même famille dans une ou plusieurs autres vies. Vous vous retrouvez aujourd'hui pour (re)former une famille mais cette fois-ci de coeur. Votre souhait est de créer une relation profonde et forte sur le long terme, le libre arbitre de chacun décidera de la suite.

  30. Ouverture spirituelle: le but de cette rencontre est que vous puissiez vous ouvrir (encore plus) spirituellement, pour que vous puissiez découvrir votre propre spiritualité, découvrir votre potentiel intérieur spirituel. L'autre personne n'est pas forcément spirituelle. Le but est que vous puissiez être à l'écoute de votre âme. Cette relation est un cadeau qui vous permet d'ouvrir (encore plus) votre spiritualité et parfois votre intuition. Cette relation (douloureuse ou pas) vous permet de faire une transformation intérieure, des prises de conscience importantes.

Vous vous êtes reconnu dans un des exemples d'expérience cités ci-dessus? Envie de travailler dessus pour en savoir plus ou aller mieux?


Mon accompagnement pour les relations karmiques

Comme vous l’avez probablement compris, ces relations peuvent être compliquées et il est parfois difficile d'en comprendre les enseignements. Certaines peuvent être améliorées.


J'ai la chance d'avoir déjà pu accompagner des centaines de personnes (hommes, femmes, femmes enceintes, enfants).

Je suis:

  • Maître-praticienne en Hypnose Humaniste

  • Maître-praticienne en Thérapie Symbolique Avancée (TSA)

  • Maître-praticienne en soins énergétiques


✅ Je vous accompagne afin de travailler, selon les cas:

  • pour mieux comprendre certaines de vos relations actuelles notamment à travers vos vies antérieures en préparant votre question (exemple: "Que s'est-il passé dans une vie antérieure pour que je vive cette relation aujourd'hui?" ou""Quelle est la vie antérieure à l'origine de cette relation aujourd'hui?")

  • pour évoluer dans vos relations dans votre vie actuelle

  • guérir de certaines relations

  • pour attirer la relation que vous désirez.

Je propose un accompagnement avec l'hypnose thérapeutique:

Les résultats sont exactement les mêmes.


Je vous accompagne avec l'hypnose, selon les cas, pour vous permettre de:

  • mieux comprendre l'origine ou le sens de vos relations actuelles (parfois à travers une ou plusieurs de vos vies antérieures, pour cette séance je vous demande de bien préparer votre question)

  • vous libérer de vos blessures

  • vous libérer de vos fardeaux

  • couper les liens toxiques