top of page

Se sentir bien dans son corps, dans sa peau

Se sentir biens dans son corps, dans sa peau

>> Libérez vous de ce qui vous fait vraiment souffrir <<

Se sentir mal dans son corps, dans sa peau, c'est se sentir mal ou insatisfait. Souvent, les émotions entrent en jeu:
nous
pouvons avoir honte, nous dévaloriser, nous sous-estimer, etc. Cela peut être ou devenir surtout une véritable souffrance.

 

Je suis Maître-praticienne en Hypnose Humaniste, Maître-praticienne en Thérapie Symbolique Appliquée et énergéticienne et je vous accompagne afin de vous en libérer.  J'ai la chance d'avoir déjà pu accompagner des centaines de personnes vers le mieux-être. En faisant ce travail, vous vous libérez de ce qui vous fait souffrir parfois même influence votre vie des années après.

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles une personne peut ne pas se sentir bien dans sa peau. Voici quelques facteurs courants :

  1. Changements de vie: changement de corps suite à un ou des évènements (stress, choc émotionnel, grossesse etc.)

  2. Problèmes de santé: certaines conditions médicales, telles que des problèmes de peau, peuvent affecter la façon dont une personne se perçoit.

  3. Image négative: une personne peut avoir des pensées et des sentiments négatifs à propos de son corps, sa peau, son identité, ses origines, son sexe, ce qui peut influencer sa perception de soi.

  4. Stress et anxiété : le stress et l'anxiété peuvent affecter la façon dont une personne se sent à propos de son corps et de sa peau.

  5. Rapport à la nourriture ou à sa famille: il peut être déséquilibré et faire qu'une personne se sent mal dans son corps, sa peau (compulsions alimentaires, anorexie, boulimie, critiques, famille toxique, discrimination,  racisme etc.).

  6. Manque de confiance en soi : une personne peut se sentir mal dans sa peau si elle manque de confiance en soi et en son apparence.

  7. Culture et médias : la pression de la société pour atteindre des normes d'apparence ou d'appartenance irréalistes peut affecter la façon dont une personne se sent à propos de son corps et dans sa peau.

Soins de l'âme: se sentir bien dans son corps, dans sa peau
Hypnose: se sentir bien dans son corps, dans sa peau
Troubles alimentaires TCA
Se sentir bien dans sa peau, accepter ses origines - Elisa Erin - Hypnothérapeute et énerg
Compulsions alimentaires hypnose
Quest ce que la dépendance?
Comment se sentir mieux dans son corps, dans sa peau?

Se sentir mal dans son corps ou dans sa peau empêche de vivre une vie épanouissante.  Il est important d'agir dès la prise de conscience de ce mal-être.

A distance

en cabinet

ou

Comment se sentir mieux dans son corps, dans sa peau?

  • La première question à vous poser est: depuis quand vous sentez-vous ainsi

 

Quelles que soient les difficultés qui alimentent ce mal-être, travailler dessus et plus particulièrement sur leurs origines va vous permettre d'avoir une vie plus satisfaisante, épanouissante et équilibrée. Si vous n'arrivez pas à en identifier la cause, pas de panique, les méthodes que je propose vous permettent d'aller vous en libérer.

Contrairement à d'autres thérapies et thérapeutes, les méthodes que je propose ont l'avantage de permettre d'aller régler l'élément déclencheur, la cause, à la source/ les sources ce qui vous permet de vous en libérer en profondeur.

Il est primordial de préciser que l'envie d'en sortir doit venir de vous.

​Je propose 3 accompagnements:

🔑 𝗟’𝗵𝘆𝗽𝗻𝗼𝘀𝗲 𝘁𝗵𝗲́𝗿𝗮𝗽𝗲𝘂𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲: oubliez les émissions TV. L’hypnose thérapeutique que je propose permet d’aller travailler rapidement et en profondeur sur les causes profondes etc tout en gardant le contrôle pendant toute la séance.

L'hypnose est une technique rapide et efficace va vous aider à:

  1. travailler sur la cause profonde de votre mal-être

  2. travailler votre rapport à votre corps, votre peau

  3. vous libérer de vos fausses croyances, croyances erronées, croyances limitantes

  4. si nécessaire guérir de votre enfance et mieux gérer vos émotions

  5. si nécessaire moins vous critiquer, mieux accepter les critiques et accepter de ne pas être parfait(e)

  6. si nécessaire (re)prendre confiance en vous et augmenter votre estime de vous

 

L'hypnose va vous aider à travailler en profondeur sur les points cités ci-dessus et bien plus encore selon les cas. L'accompagnement est personnalisé. La durée du travail en hypnose variera d’une personne à l’autre mais quelques séances suffiront.

L'hypnose n'est pas de la magie, elle implique aussi un changement qui viendra de vous. 

Si vous souhaitez arrêter de fumer par exemple, l’hypnose préparera le terrain en vous, mais cela ne bloquera pas votre bras pour vous empêcher de fumer. Vous gardez toujours votre liberté. Par contre, quand vous arrêterez de fumer, alors « bizarrement » cela se passera bien: car tout en vous aura été préparéLa magie de l'hypnose opère lorsque vous êtes 100 % impliqué dans votre objectif pendant et après les séances.

✨ 𝗟𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗲́𝗻𝗲𝗿𝗴𝗲́𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀: ils peuvent vous aider, entre autres, à:

  1. diminuer le stress, les tensions

  2. relâcher les tensions en vous libérer d'émotions négatives, enfouies ou refoulées

  3. prendre conscience de choses sur vous et reprendre confiance en vous.

💫 𝗟𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗹'𝗮̂𝗺𝗲

Cette méthode extraordinaire est idéale pour les personnes qui ne savent pas quelle méthode choisir.

Les soins de l'âme sont des séances qui permettent:

  • également de cibler les origines prioritaires de votre mal-être

  • de travailler avec les outils thérapeutiques holistiques les plus adaptés pour vous parmi un large panel d'outils (dont l'énergétique, la visualisation, l'EFT par exemple et bien plus encore).

Fille vérifiant son téléphone
Soins énergétiques: se sentir bien dans son corps, dans sa peau
Hypnotherapeute et energeticienne a Paris ou a distance - a distance ou a paris les result
Prendre rendez-vous
Comment accepter son corps?
  • Accepter son corps peut être un défi pour beaucoup de gens, mais voici quelques étapes qui peuvent aider :

  • Évitez les comparaisons : il est important de se rappeler que chaque corps est unique et de ne pas se comparer aux autres.

  • Apprenez à vous aimer vous-même : se concentrer sur les qualités positives et les talents personnels, plutôt que sur les défauts physiques, peut aider à améliorer l'estime de soi.

  • Prenez soin de votre corps : en pratiquant une alimentation saine et en faisant de l'exercice régulièrement, une personne peut se sentir mieux dans son corps.

  • Développez une attitude positive envers votre corps : en s'entraînant à penser positivement à son corps et à lui parler avec bonté et compréhension, une personne peut améliorer son image corporelle.

  • Évitez les médias sociaux : les médias sociaux peuvent renforcer les stéréotypes de beauté et les comparaisons négatives, il peut être utile de limiter l'exposition à ces images.

  • Travailler avec un(e) professionnel de la santé mentale : un(e) thérapeute peut aider à travailler sur les sentiments négatifs envers le corps et à développer une image corporelle plus positive.

  • Il est important de noter que l'acceptation de son corps est un processus continu et peut prendre du temps. Il est important d'être patient et de ne pas hésiter à demander de l'aide si nécessaire.

Comment accepter sa couleur de peau et ses origines?
  1. Apprendre à connaître sa culture : en apprenant à connaître les histoires, les traditions et les valeurs de sa culture d'origine, une personne peut se sentir plus connectée et fière de ses racines.

  2. Se entourer de personnes positives : passent du temps avec des personnes qui apprécient et respectent les différences et les diversités peut aider à se sentir plus en sécurité et en confiance.

  3. S'informer sur la diversité et la beauté : en apprenant à comprendre les différences culturelles et la beauté dans toutes les formes, couleurs et tailles, une personne peut développer une plus grande tolérance et une meilleure estime de soi.

  4. Se concentrer sur les qualités positives : en se concentrant sur les qualités positives et les talents personnels, plutôt que sur l'apparence physique, une personne peut se sentir mieux dans sa peau.

  5. Se rappeler que la beauté est subjective : la beauté est subjective et il n'y a pas de normes absolues. Il est important de se rappeler que chacun a sa propre valeur et sa propre beauté unique.

Il est important de noter que cela peut être un processus continu et de travailler sur soi-même peut nécessiter du temps et de la patience.

Libération deuil relation toxique pervers narcissique dépendance affective rupture  Elisa Erin Hypnothérapeute
bottom of page