top of page

Les voleurs d'énergie: profils, attirance pour les hypersensibles, comment préserver son énergie

Êtes-vous souvent pris au piège d'une spirale de pensées et d'auto-questionnements incessants qui semblent drainer votre énergie vitale ?

Vous êtes-vous déjà senti vidé, épuisé, ou comme si quelqu'un ou quelque chose vous avait volé toute votre énergie ?

Vous êtes-vous demandé pourquoi, après avoir passé du temps avec certaines personnes, vous vous sentez épuisé et émotionnellement vidé ?

Avez-vous déjà eu du mal à identifier ces voleurs d'énergie, qu'ils se cachent à l'extérieur, dans vos relations, ou à l'intérieur, dans vos propres pensées et habitudes ? Que cela vienne de l'extérieur ou de l'intérieur, non, vous n'êtes pas obligé de tout subir ou de tout supporter. Connaissez-vous la différence entre les voleurs d'énergie et les vampires énergétiques ? En tant qu'hypnothérapeute et énergéticienne j'ai accompagné des personnes qui se débattaient avec ces vols d'énergie, cherchant un moyen de retrouver leur vitalité intérieure et surtout une solution pour éviter de se faire voler de l'énergie ou vampiriser à nouveau. Dans cet article, nous allons explorer deux types de voleurs d'énergie : les voleurs énergétiques externes, qui peuvent se manifester dans vos relations personnelles, professionnelles, familiales etc., et les voleurs d'énergie internes, qui sont parfois nos pires vampires énergétiques, qui nous privent de notre énergie vitale. Nous plongerons dans les nuances de ces forces épuisantes et découvrirons comment les identifier. Il va ensuite être important de travailler sur les causes profondes qui font que ces personnes ou ces éléments drainent votre énergie afin de préserver votre énergie, encore plus si vous êtes empathique ou hypersensible, pour que vous puissiez vivre une vie plus épanouissante.

Les voleurs d'énergie sont partout. Les voleurs d'énergie, tapis dans l'ombre de nos vies, sont bien réels, et leur impact peut être significatif. Ils peuvent être dans votre entourage, dans votre voisinage ou à la télévision, sur les réseaux sociaux, d'où l'importance de les identifier autour de vous et de travailler à préserver votre énergie vitale.

Alors qui sont ces voleurs d'énergie externes ou internes ? Pourquoi sont-ils si attirés par les hypersensibles ? Et enfin, comment pouvez-vous vous protéger et préserver votre énergie à long terme? Alors, êtes-vous prêt à retrouver l'énergie qui sommeille en vous ? Préparez-vous à comprendre ces voleurs d'énergie, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, et vivre une vie pleine de vitalité et d'harmonie.

  • Les différents types de vampires énergétiques externes : apprenez à les reconnaitre autour de vous

  • Les voleurs d'énergie en amour, en amitié, dans la famille, au travail

  • Les voleurs d'énergie internes : nos propres vampires énergétiques

  • Les conséquences des voleurs d'énergie externes ou internes

  • Les empathes et les hypersensibles – des cibles privilégiées pour les « vampires énergétiques »

  • Les solutions pour retrouver, protéger et préserver votre équilibre et votre énergie vitale


Rappel: Le contenu de ce site est protégé par des droits d'auteurs. Toute copie, reproduction ou utilisation totale ou partielle des écrits, audios, vidéos ou visuels, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable d’Elisa Erin, à défaut elle sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et passible de poursuite conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle. La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).


Aujourd'hui :

  1. Vous vous sentez souvent drainé(e) ou épuisé(e) après des interactions avec certaines personnes ou après certaines situations.

  2. Vous avez du mal à maintenir votre niveau d'énergie, se sentant constamment fatigué(e) sans raison apparente.

  3. Vous êtes confronté(e) à des pensées négatives ou des émotions internes qui semblent absorber votre énergie.

  4. Vous ressentez une perte d'énergie dans certains environnements ou contextes, laissant un sentiment de lourdeur ou de vide.

  5. Vous avez l'impression que vos ressources personnelles sont constamment sollicitées, sans recevoir en retour un apport énergétique positif.

  6. Vous vous demandez comment vous protéger contre les influences extérieures ou internes qui semblent épuiser votre énergie vitale.


Après avoir travaillé avec moi sur vos voleurs d'énergie :

  1. Vous apprenez à identifier et à vous éloigner des personnes et situations qui drainent votre énergie, préservant ainsi votre vitalité.

  2. Vous maintenez un niveau d'énergie plus stable et sain, ayant éliminé les causes de drainage énergétique.

  3. Vous gérez efficacement vos pensées et émotions internes, les transformant en sources d'énergie positive.

  4. Vous vous sentez dynamisé(e) et revigoré(e), même dans des environnements auparavant épuisants.

  5. Vous établissez un équilibre dans vos interactions, recevant autant d'énergie positive que vous en donnez.

  6. Vous développez des stratégies pour vous protéger contre les influences énergétiques négatives, internes et externes, renforçant votre bien-être global.

Hypnose & energétique Prendre rendez-vous 🌍 dans + de 20 pays à distance et en présentiel à Paris en 🇫🇷 ou en 🇩🇪 J'accompagne depuis des années des personnes à ne plus subir les voleurs d’énergie qu’ils soient externes ou internes, à retrouver et à préserver leur énergie. Elisa-Therapie-Coaching.com  En tant qu'hypnothérapeute et énergéticienne, mon objectif est de vous offrir un espace bienveillant de parole, d'écoute, de compréhension, de travail de libération des causes et des conséquences de ces vols d’énergies pour vous aider à vous sentir mieux  et vous épanouir dans votre vie. - Hypnose & energétique Prendre rendez-vous J'accompagne depuis des années des personnes à ne plus subir les voleurs d’énergie qu’ils soient externes ou internes, à retrouver et à préserver leur énergie. En tant qu'hypnothérapeute et énergéticienne, mon objectif est de vous offrir un espace bienveillant de parole, d'écoute, de compréhension, de travail de libération des causes et des conséquences de ces vols d’énergies pour vous aider à vous sentir mieux  et vous épanouir dans votre vie. Elisa-Therapie-Coaching.com

Les avantages de mes accompagnements ?

Mes approches sont toujours personnalisées en fonction de votre histoire et de vos besoins uniques permettant une libération profonde.

  1. Avec les soins énergétiques, je vous aide notamment à apaiser, nettoyer les émotions et les énergies négatives et retrouver de l'énergie. L'objectif est de rétablir l'équilibre énergétique, physique et émotionnel et de favoriser votre bien-être global.

  2. Avec les séances d'hypnose, nous travaillons en profondeur pour vous aider à récupérer votre énergie et à vous libérer de causes et de conséquences de ces voleurs d'énergie en profondeur pour vous permettre de préserver votre énergie, travailler sur vos blessures, à mieux vivre et améliorer votre vie, favoriser votre bien-être émotionnel.

  3. Avec les soins de l'âme, nous pouvons séance après séance travailler les points cités plus haut.

Retrouvez l'explication de mes différents accompagnements en vidéo en fin d'article.


Voici quelques exemples de mes accompagnements sur ce sujet :

  1. Retrouver son énergie et reprendre confiance après un environnement de travail toxique : Une personne avait passé des années dans un environnement de travail toxique, entourée de collègues critiques, manipulateurs et peu collaboratifs. Cette situation avait eu un impact considérable sur sa confiance en elle et son énergie. Après avoir quitté ce milieu, elle se sentait vidée et doutait de ses compétences. Nous avons entrepris un travail basé sur des soins énergétiques. Ces séances lui ont permis de libérer les émotions et énergies négatives accumulés au fil des années. Progressivement, elle a ressenti une amélioration de son énergie vitale et de sa confiance en elle. Grâce à ces soins énergétiques, elle a pu reprendre confiance en elle, se sentir plus forte, et se préparer à un nouveau départ professionnel dans un environnement plus sain et positif.

  2. Gérer l'épuisement dû au perfectionnisme : Une personne se trouvait constamment épuisée parce qu'elle cherchait toujours à atteindre la perfection dans tout ce qu'elle faisait, que ce soit au travail ou dans sa vie personnelle. Cela la poussait à se donner à fond dans chaque tâche, souvent au détriment de sa propre énergie. Nous avons commencé par explorer les racines de ce besoin compulsif de perfection, remontant à son enfance où elle avait ancré que sa valeur était étroitement liée à ses réalisations. Grâce à un premier soin énergétique, elle a déjà pu retrouver de l'énergie. Elle a souhaité ensuite continuer le travail pour préserver son énergie à l'avenir et changer ses comportements afin de ne plus s'épuiser. Avec des séances d'hypnose, elle a pu désancrer son perfectionnisme qui lui gâchait la vie aujourd'hui et elle a pu apprendre à se donner la permission d'être humaine, avec des imperfections. En conséquence, elle a pu libérer et retrouver une quantité d'énergie sur le long terme, énergie qu'elle utilisait autrefois pour maintenir cette façade de perfection, ce qui lui a permis de se sentir plus énergique et plus épanouie dans sa vie quotidienne.

  3. Perte de son énergie spirituelle : Une personne m'a consulté pour retrouver son énergie spirituelle qu'elle estimait avoir perdue. Nous avons été amené à travailler sur une de ses vies antérieures. Pendant la séance, nous avons découvert qu'il avait abusé de son énergie spirituelle par le passé, ce qui avait conduit à sa perte. Grâce à l'hypnothérapie, il a pu en récupérer une partie, celle que son âme estimait juste après avoir fait un travail de pardon et il a acquis une meilleure sagesse et compréhension de son chemin spirituel.

  4. Dépasser la peur des limites au travail : Une personne avait des difficultés avec sa supérieure hiérarchique, qui semblait constamment lui voler son énergie. Ensemble, nous avons travaillé à ce qu'elle récupère son énergie grâce à des soins énergétiques et nous avons exploré les racines de cette difficulté qui semblait se répéter dans ses relations. Elle avait des problèmes profonds de confiance en elle, remontant à sa relation avec sa mère. Cette supérieure lui rappelait sa mère autoritaire à qui elle n'osait jamais dire non. Grâce à l'hypnose, nous avons travaillé sur la confiance en soi et la capacité à poser des limites, ce qui a considérablement amélioré sa situation au travail.

  5. Dépasser les liens karmiques : Une femme avait des interactions tendues avec une collègue envahissante, mais elle n'osait pas poser des limites de peur de créer un conflit. Elle ne comprenait pas car elle m'avait indiqué avoir l'impression de la connaitre depuis longtemps (ce qui n'était pas le cas) et qu'elle risquait de s'attirer ses foudres si elle osait répondre. En explorant davantage, nous avons découvert en hypnose que, dans une vie antérieure, cette collègue avait tenté de lui nuire par jalousie. Nous avons décidé de couper les liens karmiques entre elles, ce qui a permis à cette personne de se libérer de la peur qui l'empêchait de poser des limites saines et de vivre plus en paix avec sa collègue.

  6. Récupérer son énergie après une relation toxique : Une personne se sentait vidée après une relation compliquée avec un ex-partenaire qu'elle n'arrivait pas à oublier. Nous avons travaillé sur l'apaisement des émotions et la récupération d'énergie grâce aux soins énergétiques. Puis elle a souhaité travailler sur la guérison de ses blessures afin de ne pas répéter le même choix inconscient de partenaire toxique avec des soins de l'âme. Elle avait aux dernières nouvelles rencontré un homme différent des précédents avec qui elle s'était installée.

  7. Dépasser les rivalités fraternelles : Une femme se trouvait constamment prise au milieu des conflits avec sa soeur, ce qui drainait son énergie émotionnelle. Sa soeur prenait "toute la place" lors des réunions de famille, se comparait constamment à elle. Après une exploration plus approfondie, elle a réalisé que ces rivalités avaient des racines profondes dans son enfance, où sa soeur s'était souvent sentie négligée. Grâce à un soin énergétique elle a pu apaiser ses émotions et retrouver de l'énergie. Elle a pu ensuite faire, en hypnose, un travail de libération émotionnelle vis-à-vis de la jalousie de sa soeur, récupérer son énergie. Cela a aidé à apaiser les tensions familiales et à ne plus se laisser autant atteindre émotionnellement par les comportements de sa soeur et de mieux préserver son énergie lors des réunions de famille suivantes.



De nos jours, de nombreuses personnes se retrouvent épuisées sur le plan énergétique pour diverses raisons, telles que des fuites énergétiques au niveau des corps subtils, un faible niveau d'énergie dans leur environnement (pour en savoir plus sur mes nettoyages énergétiques de lieux pour faire remonter le taux vibratoire du lieu, cliquez ici), une surcharge d'activités, des problèmes d'insomnie, et bien plus encore.

Cependant, il y a d'autres voleurs d'énergie internes et externes.



1. Les différents types de vampires énergétiques externes : apprenez à les reconnaitre autour de vous

Il existe de nombreuses manières de se faire voler (ou de voler soi-même l'énergie des autres), que ce soit par la colère, la peur, la soumission, la méfiance, l'envie, la domination, la pitié, les pleurs, et surtout tout ce qui suscite de l'empathie envers la personne concernée. Restez vigilant(e) et découvrez comment vous protéger contre les voleurs d'énergie.

Vous souhaitez en lire plus ?

Abonnez-vous à elisa-therapie-coaching.com pour continuer à lire ce post exclusif.

Comentarios

No se pudieron cargar los comentarios
Parece que hubo un problema técnico. Intenta volver a conectarte o actualiza la página.
Post: Blog2_Post
bottom of page