296-421-1741
 

Soin énergétique à Paris

 
 

Le déroulement du soin énergétique en cabinet

Comment fonctionne un soin énergétique Comment se déroule le soin énergétique Elisa Erin Elisa Therapie Coaching Hypnothérapeute & énergéticienne soin énergétique à distance soins énergétiques

      1. Je vous explique dans un premier temps comment le soin va se dérouler. Vous pouvez, si vous le souhaitez, me partager ce que vous attendez de la séance. Vous pouvez également, si vous en ressentez le besoin, me faire part d’éventuels événements importants dans votre vie actuelle.

      2. Puis vous vous allongez habillé(e) sur la table juste en enlevant vos chaussures (vous serez d'abord sur le dos puis sur le ventre ou sur le coté notamment pour les femmes enceintes). Prévoyez une tenue confortable. Sur fond de musique douce et relaxante, vous vous détendez.

     3. Je vais alors faire circuler l'énergie universelle par imposition des mains sur différents centres énergétiques du corps, libérant l’énergie naturelle de celui-ci. L'énergie va aller là où elle doit aller: elle ira circuler dans tout le corps en ciblant automatiquement les zones du corps qui ont besoin d'être nettoyées, soulagées et revitalisées. Elle va rééquilibrer les centres d'énergie dans le corps (chakras) et permettre au corps et à l’esprit de se synchroniser de la meilleur façon pour retrouver un bien-être intérieur. Par le biais d’une réharmonisation des chakras, on ressent les bienfaits immédiats de calme et de mieux-être. Plus vous serez ouvert aux changements et à l'amélioration de votre bien-être, plus l'énergie circulera facilement.

      4. Nous prenons ensuite un moment à la fin de la séance pour échanger sur nos ressentis pendant le soin.​ La libération émotionnelle passe souvent par quelques larmes. Prévoyez un masque de rechange et un maquillage léger.

Que ressent-on pendant un soin énergétique?

  • Vous pouvez ressentir de la détente passant dans certains cas par une tension au début si vous êtes un peu tendu.e. au démarrage.

  • Vous pouvez être amené à aussi ressentir différentes sensations corporelles (chaleur, froid, frissons, des picotements ou des fourmillements légers, sensation d'un courant/de l'énergie qui circule/ qui travaille, entendre votre ventre qui commence à faire des petits bruits, douleurs qui signalent leur présence car elles sont en train d'être libéréessensations de flottements ou encore d'autres ressentis). C'est normal, c'est l'énergie qui circule et le nettoyage qui est en train de se mettre en place. 

  • Vous pouvez avoir des visions de formes, de couleurs, d’images, de paysages, des pensées, des prises de conscience etc.

  • Vous pouvez aussi avoir des émotions, des larmes qui remontent. Dans ce cas, il est important de laisser aller ce qui vient pour permettre à vos émotions de sortir, de se libérer…

  • Il arrive aussi que l’on s’endorme durant ce travail, ce qui peut permettre de récupérer et de libérer encore plus vite des tensions profondes.

Les sensations peuvent être différentes à chaque soin. N'ayez pas d'attente de sensation spécifique. Si vous en avez peu ou pas, le soin se fait de toute façon. Elles vous permettent juste de conscientiser que quelque chose se passe. Laissez faire.

 
 
 

Après un soin énergétique 

Yoga à la maison

Les premiers effets, notamment de détente, sont immédiats et continueront à se mettre en place pendant 21 jours.

Après les soins, vous pouvez ressentir un véritable bien-être et parfois, notamment le soir du soin, une fatigue proportionnelle aux blocages libérés. 

Il va être important après votre soin énergétique:

  • de boire beaucoup d'eau dans les 48h et les jours qui suivent toute séance énergétique pour aider votre corps à continuer à se purifier et à évacuer les toxines (physiques, énergétiques et émotionnelles).

  • d'accompagner les jours suivants d’un lâcher prise afin de laisser le travail continuer à se faire.

  • que votre mental reste dans la mesure du possible apaisé, prenez soin de vos énergies et de vos pensées pendant les 21 jours d'intégration du soin.

  • d"écouter ses besoins profonds vus et ressentis pendant la séance et d'agir en fonction de ces derniers.

  • cela demande aussi parfois d"accepter ses émotions enfouies afin de les laisser se libérer. Il est donc important d'accepter les transformations intérieures qui peuvent arriver.

  • dans certains cas, parfois un travail personnel complémentaire sera nécessaire de votre côté (après l'échange après le soin pour vous guider vers une meilleure assimilation).​ 

  • si nécessaire de continuer le travail entamé avec d'autres séances afin de permettre une libération totale. Le travail se fait selon les personnes en un ou plusieurs soins espacés de 21 jours.

  • dans de rares cas, les réactions avec un inconfort suite au nettoyage font parties du processus de libération. La libération des blocages physiques, énergétiques et émotionnels peut faire remonter à la surface les troubles pendant les premiers jours. C'est le signe que tout est en train de remonter pour être libéré. Il faut alors accepter et lâcher prise. Je rappelle ici qu'une seule séance n'est souvent pas suffisante pour des thématiques lourdes ou anciennes.

 

Nombre de séances

Nombre de séances Soin énergétique Elisa Erin Elisa Therapie Coaching Hypnothérapeute & énergéticienne soin énergétique à distance soins énergétiques
  • Le nombre de séances dépendra du motif de la consultation et de la personne.

  • Si une séance est suffisante pour se détente, plusieurs seront nécessaires (espacées de 21 jours) pour installer durablement cette détente dans le corps et améliorer la circulation énergétique ainsi que la gestion des émotions à plus long terme.

  • Il faut compter entre 2 et 3 soins en moyenne.  

Cela dépendra également si vous êtes prêt.e à "lâcher" et à recevoir pleinement. Plus vous serez ouvert.e à la réception du soin, au changement, à laisser dans le passé ce qui appartient au passé, à vous écouter et à agir ensuite dans votre vie en conséquence, plus il vous sera bénéfique. Il est important de faire un travail thérapeutique complet en allant au bout des séances.

 

Pour les thématiques profondes, lourdes ou anciennes il faut compter en moyenne 4 soins. En effet, vous ne pourriez pas “tout assimiler d’un coup". Plus il y a de travail, plus il faut laisser le temps au corps, aux émotions et au mental d'assimiler. Ils ont besoin de se régénérer, de se réajuster et il leur faut un peu de temps.

Après les soins, vous pouvez ressentir un véritable bien-être et parfois, notamment le soir du soin, une fatigue proportionnelle aux blocages libérés. 

Les séances sont espacées d’au moins 21 jours (entre deux séances, le corps continue à travailler, à intégrer l'énergie et s’apaiser).

  • D'autres patient(e)s me consultent de temps en temps quand elles/ils ont une difficulté, une phase difficile ou pour se préparer à un évènement (entretien professionnel, examen, vacances, reprise du travail etc).

  • Certaines personnes, qui n’ont pas de problème particulier et qui ont besoin d’être détendues, ressentent le besoin et l'envie de revenir profiter d’une séance de temps en temps. 

 

Consultation en cabinet

Consultation en cabinet soin en cabinet Elisa Erin Elisa Therapie Coaching Hypnothérapeute & énergéticienne soin énergétique à distance soins énergétiques
  • Les consultations en cabinet ont lieu sur rendez-vous du lundi au samedi de 9h à 20h dans mon merveilleux cabinet à Paris dans le Marais à 10 minutes à pied de République au 32, rue Pastourelle 75003 Paris

Métros:

    Arts et Métiers  

    Temple

    République 

Logo parking.png

Parking Temple

132 rue du Temple. 75003 Paris

  • ​​Durant les confinements/ couvre feu, les séances à distance sont prioritaires. Seules les personnes ne pouvant faire la consultation à distance pourront être reçues sous conditions de respect des consignes sanitaires. 

  • Pour le respect de notre collaboration et de ma disponibilité, toute séance non décommandée 48h à l'avance est due.

 
 
Image Armelle soin énergétique avec ma

Bon cadeau

Envie d'offrir un soin énergétique ou une séance d'hypnose?

Bol thérapeutique.JPG
D896C88F-CE54-4A54-90F3-5B47AE82E1E8.jpg