296-421-1741
 

Soin énergétique à distance

 

               Oui, faire un soin énergétique à distance est possible.

Les effets sont exactement les mêmes qu'en cabinet.

Les soins énergétiques équilibrent l’énergie vitale afin d’aider le corps et l’esprit à se régénérer de façon naturelle.

Ils peuvent donc par exemple aider une personne à mieux gérer le stress, le sommeil, la tristesse ou la colère.

Leur champ d’action est multiple et peut concerner aussi bien l’état psychique que physique. Le travail se fait en moyenne en quelques soins, parfois un seul suffit.

Aujourd'hui plus de la moitié de ma patientèle, qui se trouve en France et aussi sur d'autres continents, fait des soins énergétiques à distanceJe propose des séances à distance depuis le début de mon activité, bien avant les périodes de confinement, afin que cette aide soit également accessible aux personnes ne pouvant pas se déplacer à Paris, habitant ou étant en vacances ailleurs ou préférant tout simplement rester chez elles.

Voir les témoignages ici.

Comment se déroule le soin énergétique à distance?

Pour favoriser les meilleurs effets de ce soin, prévoyez de ne pas être dérangé(e) pendant ce moment privilégié de lâcher-prise et de relaxation pour vous.

  1. Avant le soin, afin que je puisse me connecter à vous avec votre énergie du jour pour le soin, vous allez m'envoyer:

    • une photo de vous prise le jour même du soin

    • vos noms et prénoms

    • votre date de naissance et lieu de naissance

  2. Vous pouvez être allongé(e) ou assis(e), de manière complètement détendue. Il est important de créer une ambiance relaxante dans la pièce. Si vous le souhaitez avec une musique douce (exemple 1 ou exemple 2) et/ou une bougie blanche. 

  3. Je vous appelle à l'heure du rendez-vous et je vous explique dans un premier temps comment il va se dérouler. Si vous le souhaitez vous pouvez m'expliquer les raisons de votre demande de rendez-vous.

  4. Nous raccrochons puis je démarre ensuite le soin. Coupez les écrans (téléphone, télévision etc.) afin de vous concentrer sur vos ressentis. De mon côté, je me concentre et j'envoie l'énergie vers votre personne. Elle va circuler dans tout le corps en ciblant automatiquement les zones du corps qui ont besoin d'être nettoyées, soulagées et revitalisées. De votre coté, détendez-vous et laissez vous envelopper de douceur. Soyez attentif.ve à vos ressentis, car il y en aura certainement. Plus vous serez ouvert aux changements et à l'amélioration de votre bien-être, plus l'énergie circulera facilement.

  5. Je vous rappelle dès que le soin est terminé et nous échangeons sur nos ressentis pendant le soin.​ Si vous dormez, je vous laisse un message vocal avec mon retour.

Que ressent-on pendant un soin énergétique?

  • Vous pouvez ressentir de la détente passant dans certains cas par une tension au début si vous êtes un peu tendu.e. au démarrage.

  • Vous pouvez être amené à aussi ressentir différentes sensations corporelles (chaleur, froid, frissons, des picotements ou des fourmillements légers, sensation d'un courant/de l'énergie qui circule/ qui travaille, entendre votre ventre qui commence à faire des petits bruits, douleurs qui signalent leur présence car elles sont en train d'être libéréessensations de flottements ou encore d'autres ressentis). C'est normal, c'est l'énergie qui circule et le nettoyage qui est en train de se mettre en place. 

  • Vous pouvez avoir des visions de formes, de couleurs, d’images, de paysages, des pensées, des prises de conscience etc.

  • Vous pouvez aussi avoir des émotions, des larmes qui remontent. Dans ce cas, il est important de laisser aller ce qui vient pour permettre à vos émotions de sortir, se libérer…

  • Il arrive aussi que l’on s’endorme durant ce travail, ce qui peut permettre de récupérer et de libérer encore plus vite des tensions profondes.

Les sensations peuvent aussi être différentes à chaque soin. N'ayez pas d'attente de sensation spécifique. Si vous en avez peu ou pas, le soin se fait de toute façon. Elles vous permettent juste de conscientiser que quelque chose se passe. Laissez faire.

Qu'est ce qu'un soin énergétique à distance?

Comment se déroule le soin énergétique à distance Elisa Erin Elisa Therapie Coaching Hypnothérapeute & énergéticienne soin énergétique à distance soins énergétiques

On parle souvent de magnétisme. Cela consiste en l’harmonisation à distance de vos centres énergétiques (dont chakras et corps subtils). Il permet un profond rééquilibrage énergétique en libérant vos blocages et vos tensions tant physiques que psychiques (émotionnelles, mentales, etc…). Je canalise à distance l’énergie universelle puis je me connecte à vous afin de réactiver votre processus d’autoguérison et d’équilibrer vos différents chakras.

Les avantages

  1. Comme cela fonctionne comme le wifi, vous restez bien au chaud chez vous, dans votre environnement familier et sécurisant

  2. Tarif réduit sur la séance à distance

  3. Gain de temps et souplesse des horaires

  • Pas besoin de vous déplacer systématiquement, la séance à distance se fait en toute sécurité. L’énergie universelle ne connait pas de frontière, elle est donc aussi bienfaisante lorsqu’on est éloigné géographiquement, que lorsqu’on est juste à côté. 

  • Elle fonctionne comme le téléphone ou le wifi avec les ondes.  Je vais  établir une connexion  avec votre corps éthérique  qui entoure votre corps physique (voir schéma ci-dessous) pour vous acheminer l'énergie durant le temps de la consultation. 

  • Elle est encore plus concentrée quand elle passe par le corps étherique et la séance dure au total environ 1h.

Les corps subtils.png
 
 
 

Après un soin énergétique 

Yoga à la maison

Les premiers effets, notamment de détente, sont immédiats et continueront à se mettre en place pendant 21 jours.

Après les soins, vous pouvez ressentir un véritable bien-être et parfois, notamment le soir du soin, une fatigue proportionnelle aux blocages libérés. 

Il va être important après votre soin énergétique:

  • de boire beaucoup d'eau dans les 48h et les jours qui suivent toute séance énergétique pour aider votre corps à continuer à se purifier et évacuer les toxines (physiques, énergétiques et émotionnelles)..

  • d'accompagner les jours suivants d’un lâcher prise afin de laisser le travail continuer à se faire.

  • que votre mental reste dans la mesure du possible apaisé, prenez soin de vos énergies et de vos pensées pendant les 21 jours d'intégration du soin.

  • d"écouter ses besoins profonds vus et ressentis pendant la séance et d'agir en fonction de ces derniers.

  • cela demande aussi parfois d"accepter ses émotions enfouies afin de les laisser se libérer. Il est donc important d'accepter les transformations intérieures qui peuvent arriver.

  • dans certains cas, parfois un travail personnel complémentaire sera nécessaire de votre côté (après l'échange après le soin pour vous guider vers une meilleure assimilation).​ 

  • si nécessaire de continuer le travail entamé avec d'autres séances afin de permettre une libération totale. Le travail se fait selon les personnes en un ou plusieurs soins espacés de 21 jours.

  • dans de rares cas, les réactions avec un inconfort suite au nettoyage font parties du processus de libération. La libération des blocages physiques, énergétiques et émotionnels peut faire remonter à la surface les troubles pendant les premiers jours. C'est le signe que tout est en train de bouger pour être libéré. Il faut alors accepter et lâcher prise car cela va s'estomper. Je rappelle ici qu'une seule séance n'est souvent pas suffisant pour des thématiques lourdes ou anciennes.

 
 
 

Nombre de soins

Nombre de séances Soin énergétique Elisa Erin Elisa Therapie Coaching Hypnothérapeute & énergéticienne soin énergétique à distance soins énergétiques
  • Le nombre dépendra du motif de la consultation et de la personne.

  • Si une séance est suffisante pour se détente, plusieurs seront nécessaires (espacées de 21 jours) pour installer durablement cette détente dans le corps et améliorer la circulation énergétique ainsi que la gestion des émotions à plus long terme.

  • Il faut compter entre 2 et 3 soins en moyenne. 

Cela dépendra également si vous êtes prêt.e à "lâcher" et à recevoir pleinement. Plus vous serez ouvert.e à la réception du soin, au changement, à laisser dans le passé ce qui appartient au passé, à vous écouter et à agir ensuite dans votre vie en conséquence, plus il vous sera bénéfique. Il est important de faire un travail thérapeutique complet en allant au bout des séances.

 

Pour les thématiques lourdes, profondes ou anciennes il faut compter 4 soins. En effet, vous ne pourriez pas “tout assimiler d’un coup". Plus il y a de travail, plus il faut laisser le temps au corps, au mental d'assimiler. Ils ont besoin de se régénérer, de se réajuster et ils leur faut un peu de temps.

Les séances seront donc espacées d’au moins 21 jours.

Certaines personnes, qui n’ont pas de problème particulier, mais qui ont besoin d’être détendues, ressentent le besoin de revenir profiter d’une séance de temps en temps. Elles peuvent y trouver un équilibre.

Honoraires

Honoraire tarif soin énergétique soin Elisa Erin Elisa Therapie Coaching Hypnothérapeute & énergéticienne soin énergétique à distance soins énergétiques
  • ​Tarif à distance: OFFRE SPECIALE: 70 euros​

La séance de soin énergétique à distance dure en tout en moyenne 1h. En ce qui concerne le règlement de la séance à distance, il est sécurisé et par PayPal. 

  1. Prenez rendez-vous ici

  2. Pour valider ensuite votre rendez-vous à distance, le règlement sécurisé est à effectuer dans les 24h après la proposition de RDV. Je vais alors recevoir une confirmation automatique par PayPal ce qui me permettra de vous réserver le créneau.

Si aucun versement n’est effectué dans les 24h, le créneau proposé ne pourra pas vous être réservé. Celui-ci sera alors automatiquement proposé à une personne en attente de rendez-vous. En cas d’empêchement la séance ne peut être remboursée mais elle peut être reportée.

Compte PayPal: Elisa.therapie@gmail.com (lien direct ci-dessous).

Lien direct PayPal:

Logo PayPal.png