top of page

La mission de vie ou la mission d'âme: comment la trouver en 3 étapes?

Vous êtes-vous déjà demandé quel est le véritable but de votre existence ?

Est-ce que votre quotidien vous laisse insatisfait et en quête de quelque chose de plus grand ?

Avez-vous déjà ressenti que vous étiez destiné à accomplir quelque chose de remarquable, mais que vous ne savez pas par où commencer ?

Chaque être est unique et a un rôle à jouer dans sa vie et dans ce monde. Chacun porte une mission personnelle qu'il peut découvrir et accepter peu à peu et est doté de talents particuliers: rassembler, faire rire, synthétiser, communiquer, construire, réparer, aimer, éveiller,

partager, faire rêver etc. Selon de nombreux auteurs, nous porterions tous une orientation inscrite dans notre âme qui nous destinerait à un certain type de mission de vie. Les Japonais l'appellent l'ikigaï, "ce pour quoi la vie mérite d'être vécue". Quand on entend parler de mission de vie, on pense souvent uniquement au métier alors que c'est bien plus vaste que cela.

La mission de vie peut être représentée comme la mélodie de notre vie, le travail et le métier en sont seulement les instruments.

La mission de vie est aussi souvent appelée "la mission d'âme", ou "la voie", ou "le but dans la vie". Nous pouvons ressentir le besoin à un moment de notre vie de donner plus de sens à notre vie ou de nous sentir plus en accord avec nous-mêmes. Nous nous sommes tous demandés un jour pourquoi nous sommes sur Terre. Cette "mission de vie" ou "mission d'âme" est justement la raison pour laquelle nous nous sommes incarnés sur Terre. Elle correspond à la mission, l'objectif ou la tâche que nous nous sommes donné à accomplir lors de notre incarnation. J'entends souvent en consultation "Je cherche ma voie, j'ai l'impression de ne pas être à ma place". Cela vient parfois de personnes qui, en apparence, ont "réussi", rencontrent le succès mais sont malheureuses sans forcément oser l'avouer à leur entourage ou même parfois oser se l'avouer à elles-mêmes.

Quand on est vraiment aligné à sa mission de vie, tout devient plus naturel, plus fluide et naturel, évident, tout s’équilibre dans notre vie et ce, dans le but de grandir et de s’épanouir. En apprenant à vous connaitre, à vous écouter vraiment, à affirmer votre authenticité, et surtout à ouvrir et à suivre votre coeur, vous pourrez trouver cet appel qui vient de votre âme et vous sentir plus connecté avec vos valeurs et aspirations profondes tout en trouvant votre équilibre de vie.

Vous ne vous sentez peut être pas encore sur votre chemin? Ou vous avez l'impression de vous en éloigner ou alors de ne pas comprendre "les messages" que la vie vous envoie? Osez enfin ce qui est bon et fait pour vous! Vous trouverez dans cet article des exercices concrets pour vous aider à avancer. J'accompagne les personnes sur cette thématique de la mission de vie principalement avec l'hypnose, entre autres, afin qu’elles écoutent leur coeur, trouvent des réponses, des informations complémentaires, des confirmations concernant leur mission de vie, qu’elles se libèrent de leurs freins et trouvent leur équilibre de vie. J'accompagne également lors de la mise en place et du développement de cette mission de vie.

Découvrez comment trouver et vous aligner à votre mission de vie. Explorez comment la mission de vie peut transformer votre vie en une aventure passionnante et significative. Plongez dans mon article pour démystifier la mission de vie et commencer à tracer votre propre chemin vers le succès et l'épanouissement

Vous avez le pouvoir de contribuer à changer votre monde et le monde autour de vous en ouvrant et en écoutant votre cœur, en réalisant votre mission de vie tout en trouvant votre équilibre de vie.

  • Comment savoir si vous êtes éloigné ou pas encore assez aligné vis-à-vis de votre mission de vie ?

  • Qu'est-ce que la mission de vie ou la mission d'âme?

  • La mission de vie ne se limite pas au métier

  • Exercice pour trouver sa mission de vie

  • Mon accompagnement pour la mission de vie


Rappel: Toute copie, reproduction ou utilisation totale ou partielle des écrits, audios, vidéos ou visuels, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable d’Elisa Erin, à défaut elle sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et passible de poursuite conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

 

Prendre conscience de certaines choses est une première étape, il sera souvent important de travailler (ou continuer à travailler) dessus ensuite pour avancer.

 

à sa mission de vie Elisa-Therapie-Coaching.com COMMENT Se reconnecter 👉 Le métier n'est qu'un des nombreux instruments de la mission de vie. de vie Mission 01 02 03 04 05 Défis de vie Buts Apprentissages Valeurs Talents

Aujourd'hui :

  1. Vous ressentez une quête intérieure profonde, cherchant le véritable but ou la mission de votre vie.

  2. Vous avez l'impression que quelque chose d'essentiel vous manque, malgré le succès dans les aspects conventionnels de la vie.

  3. Vous éprouvez un sentiment d'incomplétude ou d'insatisfaction, comme si vous n'étiez pas pleinement aligné(e) avec votre véritable vocation.

  4. Vous êtes souvent attiré(e) par des activités ou des causes, mais vous ne parvenez pas à déterminer si elles sont en accord avec votre mission d'âme.

  5. Vous vous questionnez sur votre contribution unique au monde et sur la manière de la réaliser pleinement.

  6. Vous ressentez parfois une pression intérieure ou une urgence, vous incitant à rechercher un chemin plus significatif.


Après avoir travaillé avec moi sur votre mission d'âme :

  1. Vous vous reconnectez à vous même, libéré de vos limitations découvrez et embrassez votre véritable but, vivant une vie alignée avec votre mission d'âme.

  2. Vous trouvez un profond sentiment d'accomplissement et de satisfaction dans vos actions et vos choix de vie.

  3. Vous vous sentez complet(e) et épanoui(e), sachant que vous vivez en accord avec votre véritable essence.

  4. Vous établissez une clarté sur vos passions et vos talents, les utilisant pour contribuer de manière significative au monde.

  5. Vous vous sentez guidé(e) et soutenu(e) dans votre quête, chaque étape vous rapprochant davantage de votre mission.

  6. Vous vivez avec un sentiment de paix et de certitude, conscient(e) de votre rôle unique et important dans l'univers.


Mission d'ame - mission de vie - - Missions de vie - Missions d'ames - Hypnose & energétique Prendre rendez-vous Elisa-Therapie-Coaching.com J'accompagne des personnes qui cherchent à avancer, s'aligner à leur mission de vie, dans leurs défis, buts, apprentissages, valeurs et talents de vie. En tant qu'hypnothérapeute et énergéticienne, mon objectif est de vous offrir un espace bienveillant de parole, de soutien, de libération de freins/ blocages/ croyances et mémoires limitantes et de (re)connexion à votre mission de vie. 🌍 dans + de 20 pays à distance et en présentiel à Paris en 🇫🇷 ou en 🇩🇪Hypnose & energétique Prendre rendez-vous Elisa-Therapie-Coaching.com J'accompagne des personnes qui cherchent à avancer, s'aligner à leur mission de vie, dans leurs défis, buts, apprentissages, valeurs et talents de vie. En tant qu'hypnothérapeute et énergéticienne, mon objectif est de vous offrir un espace bienveillant de parole, de soutien, de libération de freins/ blocages/ croyances et mémoires limitantes et de (re)connexion à votre mission de vie. 🌍 dans + de 20 pays à distance et en présentiel à Paris en 🇫🇷 ou en 🇩🇪

- à distance ou au cabinet -


Voici des exemples d'accompagnements que j'ai pu faire sur cette thématique:

  1. Une personne se sentait bloquée dans sa vie, incapable de trouver sa véritable mission, en raison des freins et des mémoires familiales limitantes qui pesaient sur elle. Au cours de mes accompagnements, elle a découvert que sa famille avait transmis des croyances profondément ancrées telles que "le succès est réservé aux autres" ou "il faut se conformer aux attentes de la famille". Elle n'évoluait pas et n'osait pas vivre sa mission de vie par loyauté familiale. Ces croyances avaient créé des schémas de comportement qui l'empêchaient d'explorer pleinement ses talents et ses aspirations. En travaillant avec moi, elle a pu identifier ces croyances limitantes qui l'entravaient et s'en libérer. Ce processus lui a permis de se reconnecter à sa mission de vie, en s'affranchissant des influences négatives du passé. Pour en savoir plus sur les loyautés familiales, ces fidélités inconscientes, cliquez ici.

  2. Une personne se sentait bloquée dans sa vie et avait du mal à identifier sa mission de vie en raison de mémoires personnelles limitantes qui influençaient ses pensées et ses comportements. Lors des séances, elle a découvert qu'elle portait une mémoire d'échec et de rejet profondément ancrée en elle. Dans son passé, elle avait vécu une série de revers et de déceptions qui avaient laissé une empreinte émotionnelle puissante. Ces expériences passées avaient créé une croyance subconsciente selon laquelle elle était destinée à l'échec et qu'elle n'était pas digne de réussir. En travaillant avec moi, elle a pu a pu guérir ces mémoires, et se libérer de leurs conséquences et les remplacer par des croyances positives et soutenantes. Ce processus de libération des mémoires personnelles ainsi qu'un travail profond de reconnection à elle-même lui a permis de se reconnecter à sa véritable mission de vie qu'elle avait au fond d'elle depuis enfant mais mise en "sourdine" à cause de ses mémoires.

  3. Une personne. a pris rendez-vous avec moi et a exprimé une profonde quête de sens et de compréhension de sa mission de vie. Elle m'avait indiquée être passionnée de méthodes de guérison ancestrales et de spiritualité mais qu'elle resentait au fond d'elle qu'elle ne pouvait pas en faire son métier. A travers une reconnexion à la vie antérieure qui lui permettrait d'avoir la réponse la plus impactante pour cette vie actuelle. Elle y a découvert dans cette vie antérieure qu'elle était une guérisseuse dans une communauté ancienne. Son manque d'humilité quand à ses dons dans cette vie antérieure avait fait qu'elle avait terminé sa vie de manière violente. Elle avait fait le voeu karmique de ne plus jamais utiliser ses dons. Elle a réalisé que sa passion pour la guérison et son désir d'aider les autres n'étaient pas uniquement des aspirations actuelles, mais des aspects profondément ancrés dans son âme depuis plusieurs vies. Nous avons pu au cours des séances faire un travail de libération karmique afin de permettre à son âme d'évoluer en équilibrant son ego. Cette prise de conscience et ce travail a renforcé sa conviction qu'elle était sur le bon chemin et l'a encouragée à suivre pleinement sa mission de vie actuelle en tant que thérapeute holistique en toute humilité en se reconnectant à une sagesse intérieure plus ancienne. Cela lui a apporté une profonde satisfaction et l'a aidée à s'épanouir pleinement dans sa mission de vie en tant que guérisseuse et accompagnatrice spirituelle. Pour en savoir plus sur les voeux karmiques, cliquez ici.

Travailler sur sa mission d’âme pour Hypnose & energétique Cliquez ici Explorer sa véritable identité Aligner ses actions avec ses convictions Accroître son sentiment d'accomplissement Se sentir mieux et avancer Transmuter ses blessures Elisa-Therapie-Coaching.com Je vous accompagne depuis des années  🌍 dans + de 20 pays à distance et en présentiel à Paris en 🇫🇷 ou en 🇩🇪 S’aligner avec ses dons et capacités

Je vous accompagne avec l'hypnose à vous reconnecter à votre mission de vie et vous libérer de freins qui vous en éloigne.


Je vous propose également de prendre rendez-vous avec moi si vous souhaitez des séances spécifiques pour aller encore plus loin en guidance (talents, vie. professionnelle situation financière, santé, vie personnelle, vie professionnelle, vie amoureuse, sexualité, relation à vous-même et aux autres, conseils et recommandations) pour travailler sur votre chemin de vie en me communiquant votre date de naissance dans le formulaire de prise de RDV.


J'accompagne de nombreuses personnes:

  • cherchant à s'aligner à leur chemin de vie

  • se retrouvant perdues ou déboussolées

  • parfois "éjectées" d'une vie qu'elles avaient menées jusqu'à présent (accident, harcèlement, burnout, dépression etc) à se réaligner avec elles-mêmes pour s'aligner à une vie qui leur correspond vraiment.


 

👉 Nous allons être attirés vers diverses situations et personnes ("bonnes" ou "mauvaises") tout au long de notre vie afin de nous apporter de l'aide, mais il est impossible de prédire à l'avance comment nous réagirons face à ces événements et aux différentes personnes. Un moyen efficace de découvrir notre mission de vie consiste à observer ce qui nous semble facile et aussi ce qui nous semble difficile (et souvent récurrent) à vivre. Ce qui est facile pour nous fait partie des éléments qui nous aident à progresser, tandis que ce qui est difficile représente les défis que nous avons choisi de régler dans cette vie pour nous aider au final aussi à évoluer.

Vous souhaitez en lire plus ?

Abonnez-vous à elisa-therapie-coaching.com pour continuer à lire ce post exclusif.

Commenti

Impossibile caricare i commenti
Si è verificato un problema tecnico. Prova a riconnetterti o ad aggiornare la pagina.
Post: Blog2_Post
bottom of page