top of page

La sexualité sacrée : une connexion du corps, du coeur et de l'âme

🌟 Avez-vous déjà ressenti ce profond désir d'explorer une dimension plus intime de votre vie ?

🤔 Vous demandez-vous parfois si votre connexion avec votre partenaire pourrait être plus profonde, plus significative ?

💖 Vous êtes-vous déjà demandé ce que signifie vraiment la fusion du corps, du cœur et de l'âme dans une relation amoureuse ?

Dans nos vies stressantes, il est si facile de perdre de vue l'essence même de notre intimité, de laisser le stress, les préoccupations quotidiennes, la pression ou même les schémas relationnels et sexuels préétablis nous éloigner de cette connexion sacrée. Si c'est votre cas, rassurez-vous, vous n'êtes pas seul. Beaucoup d'entre nous cherchent à (re)découvrir cette magie, cette profondeur dans nos relations.

Oubliez le concept de performance. Le sacré réside dans la mesure de l'amour investi dans une action, ainsi que dans l'aspect précieux de cet acte. La sexualité sacrée possède le pouvoir de transformer, guérir et élever notre être dans son intégralité. La sexualité sacrée nous demande souvent de nous libérer des chaînes des archétypes culturels, générationnels et de genre, souvent imposés par la société, d'attentes, de blessures, de peurs. Elle nous ouvre la porte à une expérience d'union profonde avec l'autre, avec l'univers et à une pratique qui n'est pas seulement sexuelle, mais profondément spirituelle, d'âme à âme, impliquant une connexion respectueuse et intime entre les partenaires. Explorez avec moi cette voie qui relie l'intime au spirituel, où chaque échange devient une danse multidimensionnelle d'énergies.

En tant qu'hypnothérapeute et énergéticienne, je suis là pour vous accompagner dans cette exploration passionnante. Ensemble, nous pouvons plonger dans les profondeurs de votre être, libérer les blocages et ouvrir la porte à une intimité plus épanouissante et plus sacrée.

Rejoignez-nous dans ce voyage captivant où chaque pas vous rapproche d'une compréhension plus profonde de vous-même, de votre partenaire et de votre extraordinaire capacité à connecter votre corps, votre cœur et votre âme.  Laissez-moi vous accompagner sur le chemin de la découverte de vous-même et de votre potentiel infini d'amour et de connexion. Prêts à explorer votre énergie sexuelle et sensuelle ?


  • 10 signes que la sexualité sacrée peut être votre chemin d'épanouissement

  • La sexualité ordinaire et les archétypes culturels, générationnels et de genre

  • La sexualité sacrée: quand le plaisir touche le corps, le cœur et l'âme

  • L'amour, la connexion aux émotions et la lenteur dans la sexualité sacrée

  • Les montées énergétiques et au 7ème ciel de la sexualité sacrée

  • Comment développer la sexualité sacrée?


Rappel: Le contenu de ce site est protégé. Toute copie, reproduction ou utilisation totale ou partielle des écrits, audios, vidéos ou visuels, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable d’Elisa Erin, à défaut elle sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et passible de poursuite conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle. La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).

 

Petit rappel important avant de commencer cet article. On n'est pas obligé d'avoir une vie sexuelle pour être heureux. Chacun a sa propre définition du bonheur et de ce qui lui apporte de la joie et de la satisfaction dans la vie. Pour certains, cela peut inclure une vie sexuelle épanouie, tandis que pour d'autres, cela peut ne pas être une priorité ou même ne pas être nécessaire du tout.

Quoi qu'il en soit, il est essentiel de se sentir à l'aise et en paix avec nos propres choix et nos propres désirs, qu'ils incluent ou non une vie sexuelle active. Le bonheur réside dans l'acceptation de soi, l'amour-propre et l'épanouissement personnel, quels que soient les chemins que nous choisissons de prendre dans la vie.

Une étude récente révèle que les Français font moins l'amour. Et si nous étions aussi en train de privilégier la qualité des relations intimes plutôt que leur quantité ?

Dans un contexte marqué par une révolution du rapport au consentement, les Françaises acceptent beaucoup moins de se forcer à faire l’amour qu’il y a 40 ans : 52 % des femmes âgées de 18 à 49 ans interrogées par cette étude, déclarent qu’il leur arrive de faire l’amour sans en avoir envie, contre 76 % en 1981.


Bienvenue dans le monde fascinant de la sexualité sacrée, où chaque frisson et chaque souffle transcendent le simple contact physique pour devenir un ballet envoûtant de l'âme, de l'esprit et du corps.

Au cœur de cette expérience, nous découvrons que notre intimité est bien plus que la somme de gestes physiques. C'est une symphonie complexe, un mélange harmonieux d'émotions, de sentiments, de bien-être psychique et de quête spirituelle.


10 signes que la sexualité sacrée peut être votre chemin d'épanouissement 🌟

  1. 🌱 Vous aspirez à une connexion plus profonde et significative dans vos relations intimes.

  2. 🌈 Vous cherchez à transcender les expériences physiques pour explorer des dimensions émotionnelles plus riches.

  3. 💖 Vous êtes attiré(e) par l'idée d'un amour plus intense et conscient, allant au-delà des interactions superficielles.

  4. 🕊️ Vous avez le désir d'exprimer votre sexualité de manière authentique et alignée avec vos valeurs.

  5. 🌟 Vous êtes intéressé(e) par l'énergie sexuelle comme un moyen de renforcer le lien émotionnel et le bien-être.

  6. 🔥 Vous souhaitez explorer l'intimité avec une approche respectueuse et attentionnée.

  7. 💫 Vous êtes ouvert(e) à la découverte de nouvelles facettes de la sensualité et du plaisir.

  8. 🙏 Vous cherchez une expérience sexuelle qui respecte pleinement votre intégrité et celle de votre partenaire.

  9. 🌙 Vous êtes curieux(se) de voir comment l'intimité peut enrichir votre vie affective.

  10. 🌀 Vous êtes prêt(e) à accueillir l'épanouissement personnel à travers une approche plus profonde de la sexualité.


Travailler sur sa sexualité pour Hypnose & energétique Se reconnecter à son corps et au plaisir/ désir Augmenter sa confiance et son estime de soi Plus s’épanouir  dans sa relation Résoudre les difficultés sexuelles Libérer les freins, les blessures Elisa-Therapie-Coaching.com Je vous accompagne depuis des années  🌍 dans + de 20 pays à distance et en présentiel à Paris en 🇫🇷 ou en 🇩🇪 Vivre une sexualité plus épanouie

Avant de plonger dans la magie de cette thématique, je souhaite partager quelques exemples d'accompagnements que j'ai pu faire à ce sujet. Ces histoires, sans noms pour respecter la confidentialité, illustrent la profonde transformation que peut apporter la sexualité sacrée.

  1. Renaissance énergétique : Une personne se sentait épuisée et déconnectée, elle n'arrivait presque plus à ressentir de plaisir lors de relations intimes individuelles ou partagées. Après des soins énergétiques, où elle s'était rendue compte que d'anciennes relations étaient venues parasiter son champ énergétique, une nouvelle énergie et une connexion plus profonde avec elle-même et avec son partenaire ont émergé, révélant la puissance d'une sexualité pleinement vécue.

  2. Libération traumatique : Confrontée à un passé douloureux, une personne cherchait à retrouver confiance dans sa vie intime. L'hypnose lui a permis de surmonter ses blocages causés par d'anciennes relations et traumatismes, des freins liés à des attentes familiales et collectives qui ne correspondaient pas aux siennes, ouvrant la voie à une sexualité plus profonde, épanouie et libérée.

  3. Plénitude de l'âme : Une personne ressentait un vide malgré une vie sexuelle active. Par les soins de l'âme, elle a appris à comprendre qu'elle cherchait à combler un manque d'amour intérieur et un manque de confiance en elle à travers des relations sexuelles. Elle a pu travailler sur son amour-propre, comblant son vide intérieur et donnant ainsi un sens plus profond dans des relations sexuelles plus qualitatives.

  4. Éclaircissement relationnel : En quête de clarté sur sa relation, une personne a trouvé des réponses grâce à un tirage de cartes. Ce dernier a révélé des aspects cachés de sa dynamique relationnelle, l'aidant à évoluer et à s'épanouir.


Plus de 90% des personnes qui me consultent font leurs séances à distance.


La sexualité ordinaire et les archétypes culturels, générationnels et de genre

Nos corps seraient "programmés" pour la procréation de l’espèce, mais aussi et surtout, notre âme est programmée pour chercher à vivre l’Amour. L'ignorance que nous avons de nous-mêmes et de notre sexualité nous maintient, en règle générale, dans une sexualité ordinaire ou dite de "survie". Cela a ses limites et au bout d'un moment le couple peut se sentir coincé et impuissant face à la léthargie et à la frustration. L'amour est là, mais il ne peut toujours atteindre son plein potentiel dans l'intimité.

Dans la sexualité ordinaire, les comportements et attitudes sont principalement guidés par les hormones sexuelles et le désir. À un instant donné, l'envie de copuler peut prendre le dessus, puis la morosité peut revenir l'instant d'après.


Sexualité ordinaire : plaisir parfois éphémère et limité

Vous souhaitez en lire plus ?

Abonnez-vous à elisa-therapie-coaching.com pour continuer à lire ce post exclusif.

127 vues

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
Post: Blog2_Post
bottom of page