296-421-1741
 

Karmathérapie: les vies antérieures

>> Explorer ses vies antérieures: comprendre le passé pour aller mieux dans le présent  <<

  • Vous vous posez des questions?

  • Vous aimeriez mieux vous connaitre?

  • Vous avez des blocages que vous n'arrivez pas à expliquer?

  • Vous vivez des choses et vous avez l'impression d'un déjà vu?

  • Vous vivez des choses et vous avez l'impression qu'elles ne vous appartiennent pas?

  • Vous faites souvent les mêmes rêves et vous ne le comprenez pas?

  • Vous avez envie de mieux vous comprendre et connaitre votre âme?

  • Vous aimeriez comprendre quel est le sens de votre vie?

  • Et si les blocages, douleurs physiques que vous ressentez aujourd’hui avaient pour origine une de vos vies précédentes?

  • Et si les situations que vous vivez dans cette vie-ci n’étaient qu’une réplique de situations déjà vécues dans une vie antérieure?

  • Envie de vous libérer de toutes ces mémoires pesantes?

Explorer une ou plusieurs vies antérieures est un des meilleurs outils pour la connaissance de soi et pour pouvoir encore mieux avancer dans sa vie actuelle.

Les vies antérieures laissent des empreintes ou nous transmettent des enseignements.

Et si la clé de nos questionnements actuels ou de nos difficultés actuelles se trouvait dans nos existences passées?

Aussi appelée hypnose spirituelle, hypnose de régression ou Karmathérapie, l'hypnose permet d'aller explorer les vies antérieures.

Porte lumière vie antérieure.jpg

Qu'est ce qu'une vie antérieure?

 
Capture d’écran 2020-12-22 à 22.23.01.

En résumé: c'est une vie que nous avons vécue avant celle que nous sommes en train de vivre. 

Et nous en avons plusieurs. Nous sommes avant tout une âme et notre âme s'incarne à plusieurs reprises. Notre âme s'incarne à tour de rôle dans différents corps (féminins et masculins) et partout dans le monde (différentes origines, couleurs de peau etc). Certaines personnes sont de jeunes âmes et d'autres de vieilles âmes.

Vies antérieures- Différentes epoques.
Vies antérieure - photo femmes.jpg
Vies antérieures - homme photo double v

Le karma

Le karma fait partie de notre existence: il créé un équilibre naturel entre nos actions et leurs conséquences. Cela est valable dans notre vie actuelle mais également entre les vies puisque c'est lié à notre âme. Comme de nos jours il est courant de scinder les choses sans nuances, on entend souvent donc que le karma est positif ou/et négatif. Il y a bien plus de nuances que cela.

On parle ici de mémoires karmiques. Une vie antérieure peut parfois donc par exemple être la source de blocages, de peurs, d’angoisses, d'addictions, de maladies, de douleurs dans notre vie actuelle et que n'arrivons pas à expliquer. Le fait d'aller à leur origine va vous permettre de libérer les noeuds karmiques et énergétiques qui vous impactent aujourd'hui. Il existe également les rencontres karmiques.

 
 

La karmathérapie

Lors d’une séance d’hypnose consacrée à une vie antérieure, on s’occupe à la fois des problèmes émotionnels liés à votre histoire mais également des problèmes d’ordre physique. En effet, les maladies ou les douleurs ont très souvent une origine émotionnelle non digérée et cette cause qui peut être karmique (issue d'une vie antérieure).

C’est ce que je propose dans cette séance thérapeutique en hypnose: remonter le fil de nos vies afin de déceler le ou les mémoires, moments clefs que vos cellules ont gardé en mémoire et qui, aujourd’hui vous empêchent d’avancer sereinement afin d'aller les nettoyer/ les libérer. 

Exemple de séance: Une patiente avait une douleur récurrente à une dent que les dentistes ne parvenaient pas à apaiser car ils ne constataient pas de problème "physique". En allant se reconnecter à une vie antérieure, elle a pu constater qu'elle avait été un soldat pendant la 2ème guerre mondiale et qu'elle avait reçu un éclat d'obus dans la mâchoire et plus précisément au niveau de cette dent. Une fois la prise de conscience de cette mémoire de vie antérieure faite, cela lui a permis de s'en détacher et elle n'a plus eu mal à la dent.

La karmathérapie: aller explorer ses vies antérieures pour se sentir mieux

Connaissez vous l'hypnose thérapeutique? Elle n'a rien à voir avec l'hypnose de spectacle.  

Croire en la réincarnation ou être une personne spirituelle (sans parler de religion) n'est pas nécessaire.

Grâce à l'hypnose, vous allez pouvoir aller explorer vos vies antérieures à votre rythme pour vous libérer des poids etc. 

Une séance de régression dans une vie antérieure se fait sur une seule vie à la fois. Il s’agit d’une séance guidée et elle est toujours à des fins thérapeutiques. Pour cela, je vous demande de préparer une question avant la séance qui aura sa réponse dans la vie antérieure que vous allez explorer.

La régression dans une vie antérieure apporte, entre autres,:

  • des prises de consciencedes éclairages fascinants afin de comprendre vos blocages, schémas répétitifs, problèmes physiques non résolus, schémas actuels, vos épreuves afin de vous libérer de poids éventuels

  • des réponses aux questionnements que vous rencontrez dans votre vie actuelle

  • elle permet de mieux comprendre votre nature profonde, les apprentissages de votre âme

  • elle permet également de vous libérer de vos croyances et vos émotions du passé qui n'ont plus lieu d'être et qui vous entravent dans votre vie actuelle

  • les blessures de l'âme créant les peurs, les phobies et les blocages d'aujourd'hui: ce nettoyage karmique va vous libérer d'une multitude de blocages conscients et inconscients

  • cela permet de libérer, selon les cas, des sentiments conscients ou inconscients de culpabilité, de "dette", de fatalité inexpliqués liés à  une autre vie

  • elle permet enfin de créer ensuite la distance nécessaire entre ce qui s'est passé et votre vie actuelle

Votre inconscient, tel un énorme disque dur, a en effet stocké toutes vos mémoires de vies antérieures.

Il ne permettra l'accès que de celles dont il vous estime prêt à avoir à nouveau connaissance.

Nous explorons une vie antérieure par séance d'hypnose et elle va répondre à la question que vous aurez préparé au préalable. Cette séance peut avoir lieu à distance en toute sécurité (par Zoom) ou en cabinet.

Envie d'aller explorer une vie antérieure?

Quels sont les signes que vous avez eu des vies antérieures ? 

En voici quelques exemples:

  1. Vous avez des blocages, schémas répétitifs, douleurs récurrentes, craintes, phobies dans votre vie que vous n'arrivez pas à expliquer

  2. Vous faîtes des rêves à répétition que vous ne comprenez pas

  3. Vous avez un sentiment de « déjà-vu »

  4. Vous avez un lien, une relation particulière avec quelqu'un que vous ne pouvez pas expliquer

  5. Vous avez une affinité particulière avec certains pays, certaines cultures, périodes de temps ou environnements sans explication

  6. Vous avez des connaissances que vous ne savez pas d'où elles viennent

  7. Vous avez des souvenirs que vous ne comprenez pas

  8. Vous vous sentez plus âgé.e que votre âge

  9. Vous vous êtes souvent demandé ce que vous faisiez là

  10. Vous avez l'impression de venir d'ailleurs

 
 

Que portez-vous des connaissances, apprentissages ou traumatismes et souffrances de ces vies antérieures qui résonnent dans votre vie actuelle?

La méthode que je propose permet d’aller chercher les causes profondes de vos difficultés afin de les régler définitivement.

Les enfants peuvent se rappeler avant 7 ans certaines de leurs vies antérieures (souvent la dernière) et leurs parents sont de plus en plus nombreux à en témoigner.

Exemple de phobie: «Mon neveu de 4 ans parle tout le temps de quand il était à bord du Titanic. Il a dit qu'il était avec sa femme et qu'il faisait très froid. Et à chaque fois qu'il regarde un film avec des bateaux ou des étendues d'eau, il panique et veut l'arrêter.» 

Si cette phobie persiste en tant qu'adulte, le but sera d'aller retrouver cette mémoire afin de l'apaiser, se libérer de la souffrance et de s'en détacher pour pouvoir vivre pleinement sa vie actuelle.

Peut-on avoir déjà connu quelqu'un dans une autre vie? Les âmes se reconnaissent-elles?

 
 

Oui. 

 

"Les âmes se reconnaissent mutuellement par vibration, non pas par les apparences."

Victor Hugo

 

Par exemple: lorsque 2 âmes soeurs se rencontrent, on entend souvent «C'est comme si on se connaissait depuis des années».