top of page

Le karma: les différents types de karma. Comment se libérer de mémoires karmiques négatives?

Vous est-il déjà arrivé de vous demander pourquoi telle situation vous arrivait ou ne vous arrivait pas? Qu’est-ce que vous aviez fait pour « mériter ça »? Pourquoi depuis tel évènement ou telle relation, il vous arrivait ce genre de situation? « C'est le karma » est souvent employé dans le langage populaire pour désigner une fatalité et peut même faire peur. Or le karma n'est pas une fatalité. Le karma implique qu'une mémoire ou blessure émotionnelle a été (re)éveillée (chez vous ou quelqu'un d'autre en rapport avec vous) et qu'elle vous impacte. Le karma n'est pas figé mais constamment en mouvement grâce à nos actions. Il n'est pas toujours sombre et comporte toute une palette de "couleurs" qui va du clair jusqu'au foncé. Le karma est cette force invisible qui découle de notre comportement et de nos actions, de ce que nous vivons ou avons fait vivre. Notre âme a choisi l'époque, le lieu et la famille dans laquelle elle s’incarne, les épreuves qui vont lui être présentées et rien n’est fait par hasard. Le principe de la loi karmique nous enseigne que rien n'arrive par hasard, mais que tout est causal, une conséquence des actes ou vécus passés (les vôtres ou ceux de votre famille par exemple).

À chaque instant nous influençons et travaillons sur notre karma et nous pouvons nous libérer de ce qui nous empêche d'avancer.

Votre karma ne se réfère pas nécessairement à d'autres époques. Il peut venir de vous et de votre vie actuelle et parfois... il peut venir de plus loin... Saviez-vous qu'il y a plusieurs types et origines de karmas? Tout individu naît avec et va continuer à nourrir son karma individuel, son héritage karmique personnel mais aussi familial ou bien encore collectif. Le karma peut vous aider à améliorer vos relations et à effectuer des changements utiles à votre épanouissement et à votre évolution. Vous trouverez dans cet article également des exemples concrets de séances concernant le karma.

  • Le karma: qu'est-ce que c'est?

  • Le karma: pourquoi et pourquoi maintenant?

  • Karma positif ou négatif?

  • Les mémoires et les blessures émotionnelles karmiques

  • Les différentes origines et types de karma

  • Exemples de séances concernant le karma

  • Comment se libérer de mémoires et blessures karmiques, agir pour ne plus subir?


Rappel: Le contenu de ce site est protégé. Toute copie, reproduction ou utilisation totale ou partielle des écrits, audios, vidéos ou visuels, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable d’Elisa Erin, à défaut elle sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et passible de poursuite conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle. La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).

 

Je suis hypnothérapeute & énergéticienne. Je propose différents accompagnements afin de vous libérer de mémoires karmiques:

  • ️ 𝗹𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗹'𝗮̂𝗺𝗲

  • 🔑 𝗹’𝗵𝘆𝗽𝗻𝗼𝘀𝗲 𝘁𝗵𝗲́𝗿𝗮𝗽𝗲𝘂𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲

  • 𝗹𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗲́𝗻𝗲𝗿𝗴𝗲́𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀

Voici quelques exemples de mes accompagnements concernant cette thématique :

  • Karma issu de la vie actuelle : Une personne faisait face à des défis récurrents dans ses relations amoureuses, se retrouvant toujours confrontée à des schémas de rupture et de trahison. Grâce à une thérapie axée sur la libération des mémoires karmiques négatives, elle a pris conscience de l'impact blessures profondes d'abandon et de rejet vécues dans son enfance. En travaillant sur la libération de ces mémoires karmiques négatives, elle a pu changer ses schémas relationnels et cultiver des liens plus sains et épanouissants. Aujourd'hui, elle vit des relations amoureuses équilibrées et empreintes d'amour.

  • Karma issu d'une vie antérieure : Un homme se sentait inexplicablement attiré par certaines cultures et époques historiques, mais éprouvait également une profonde aversion envers d'autres. En entamant un travail de libération des mémoires karmiques négatives, il a fait une expérience d'hypnose régressive. avec moi, revisitant une vie antérieure où il avait vécu des traumatismes liés à une culture spécifique. Après cette séance, il a ressenti un allègement émotionnel et une compréhension profonde de ses préférences et aversions actuelles. Désormais, il se sent plus en paix avec son passé et embrasse pleinement sa passion pour les cultures qui l'attirent.

  • Karma issu de mémoires familiales : Une personne se sentait coincée dans un cycle de dépendance financière et de manque de réussite professionnelle, malgré ses efforts incessants pour progresser. Au cours d'une thérapie de libération des mémoires karmiques négatives, nous avons pu travailler sur ces schémas qui découlaient de mémoires familiales transgénérationnelles liées à la peur de réussir et à la croyance en la rareté. En identifiant et en libérant ces schémas pendant les séances, elle a pu se défaire de ses blocages et a commencé à attirer des opportunités d'abondance financière et professionnelle. Aujourd'hui, elle est épanouie dans sa carrière et se sent financièrement indépendante.


>> 𝙖̀ 𝙙𝙞𝙨𝙩𝙖𝙣𝙘𝙚 👩‍💻 ou dans 𝙢𝙤𝙣 𝙘𝙖𝙗𝙞𝙣𝙚𝙩 🛋 <<

Les résultats sont exactement les mêmes.

C'est pour cela qu'aujourd'hui, plus de 80% des personnes qui me consultent font des séances à distance.

>> Lire les avis <<


Le karma: qu'est-ce que c'est?


Vous souhaitez en lire plus ?

Abonnez-vous à www.elisa-therapie-coaching.com pour continuer à lire ce post exclusif.

S'abonner
1 650 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page