top of page

Le recouvrement d'âme par l'hypnose

Vous avez perdu de la joie de vivre, de la légèreté etc.? Vous êtes tout le temps fatigué voire épuisé? Vous ressentez un vide intérieur? Vous êtes perdu? Vous ressentez qu'on vous a pris de l'énergie? Lorsque l’âme est bien incarnée, c'est à dire bien implantée dans le corps, l’être est en pleine possession de ses moyens et capacités. Il arrive que notre âme, suite à une ou plusieurs expériences douloureuses, ne soit plus complètement présente dans notre corps, qu'elle soit comme morcelée et que cette absence soit perturbante, physiquement et/ou psychologiquement. En effet, quand on vit une douleur, un chagrin insupportable, l’âme ou un fragment de l’âme peut partir. Après on peut se sentir fissuré, fracturé, triste, incomplet etc. Le recouvrement d'âme vous permet de retrouver ces parties de vous perdues suite à un choc émotionnel ou/et un vol d'énergie pour vous sentir plus entier/entière et plus équilibré/équilibrée. C’est un grand moment qui permet de se sentir à nouveau « tout entier ».

  • Vous avez perdu de la joie de vivre, de la légèreté etc.?

  • Vous êtes tout le temps fatigué(e) voire épuisé(e)?

  • Vous sentez un vide intérieur?

  • Vous êtes perdu?

  • Vous sentez qu’il vous manque une partie de vous?

  • Vous avez tellement d'énergie que vous ne sentez pas que vous en avez perdu mais vous êtes au bord du (ou en plein) burnout?

Dans le cas spécifique des personnes qui ont tellement d'énergie qu'elles ne sentent pas qu'elles en ont perdu, elles sont souvent concernées pas la blessure de l'injustice qui fait qu'elles sont injustes envers elle-mêmes et ne se rendent même pas compte qu'elles perdent de l'énergie. Et c'est ce qui les amène très souvent au surmenage, au burnout.

  • Qu'est ce que l'âme?

  • Le fractionnement d'âme ou la dissociation traumatique

  • Les symptômes indiquant une possible perte d’un fragment d’âme

  • Qu'est ce que le recouvrement d'âme?

  • Le recouvrement d'âme par l'hypnose


Rappel: Toute copie, reproduction ou utilisation totale ou partielle des écrits, audios, vidéos ou visuels, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable d’Elisa Erin, à défaut elle sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et passible de poursuite conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

 

Prendre conscience de certaines choses est une première étape, il sera souvent important de travailler (ou continuer à travailler) dessus ensuite pour avancer.


  1. Vous ressentez un vide intérieur, comme si une partie essentielle de votre être était manquante ou inatteignable.

  2. Vous avez du mal à vous connecter pleinement à vos émotions ou à vivre avec authenticité, souvent en décalage avec vos désirs et aspirations profondes.

  3. Vous vous retrouvez régulièrement dans des situations de vie qui semblent se répéter, indiquant une perte d'alignement avec votre vrai moi.

  4. Vous faites face à des difficultés relationnelles et personnelles qui semblent provenir de problèmes plus profonds et inexplorés.

  5. Vous éprouvez un sentiment général de stagnation ou de désorientation dans votre vie, sans comprendre pleinement la cause.

  6. Vous avez une sensation d'incomplétude, même en réussissant dans divers aspects de votre vie.


Conséquences possibles

  1. Le sentiment de vide et de perte s'aggrave, affectant votre bien-être émotionnel et psychologique au quotidien.

  2. Vous devenez de plus en plus déconnecté(e) de votre vraie nature, ce qui entraîne des décisions et des relations qui ne reflètent pas vos véritables désirs.

  3. Les schémas répétitifs deviennent plus prononcés, vous enfermant dans un cycle de frustration et de déception.

  4. Les problèmes relationnels s'intensifient, créant un sentiment d'isolement et de confusion.

  5. La stagnation se transforme en une crise existentielle, avec une recherche désespérée de sens et de direction.

  6. L'incomplétude perçue se manifeste par une quête incessante d'accomplissement extérieur, sans satisfaction réelle.


Résultats après avoir travaillé avec moi en fonction de vos besoins

  1. Vous ressentez un sentiment de plénitude et de réintégration, retrouvant les parties perdues ou négligées de votre être.

  2. Vous établissez une connexion authentique avec vous-même, menant à une vie plus alignée avec vos véritables désirs et valeurs.

  3. Vous brisez les cycles de répétition négatifs, ouvrant la voie à de nouvelles opportunités et expériences.

  4. Vous guérissez et améliorez vos relations, créant des liens plus sains et plus significatifs.

  5. Vous trouvez un nouveau sens et une direction dans votre vie, alignés sur votre essence et votre mission d'âme.

  6. Vous vivez un sentiment d'accomplissement et de satisfaction intérieure, dépassant la quête de validation externe.



Je précise que le travail sur le recouvrement d'âme en hypnose fait souvent partie d'un travail d'ensemble.

Tel un puzzle, selon votre histoire, il peut être important de faire ce travail profond en quelques séances en allant travailler sur l'origine (selon les cas, sur ce qui est venu provoquer ces pertes d'âmes, par exemple vos relations à des personnes ou un événement spécifique douloureux sans avoir à le revivre grâce à l'hypnose humaniste etc.).

Pourquoi? Je compare le travail à une plaie qu'il va être important d'aller désinfecter avant de la recoudre.



Exemples de mes accompagnements sur ce sujet :

  • Guérison des pertes d'âmes et reconstruction de l'intégrité émotionnelle : J'ai accompagné une personne suite à une séparation et à des pertes d'âmes dans sa relation de couple. Elle avait vécu des expériences de séparation et de perte dans son enfance et sa vie adulte, créant ainsi un vide émotionnel et une sensation de fragmentation. En thérapie, nous avons travaillé sur ses mémoires familiales et personnelles associées à ces pertes d'âmes. Nous avons travaillé sur le recouvrement de son âme en l'aidant à guérir les blessures de séparation, à reconstruire son intégrité émotionnelle et à rétablir un sentiment de plénitude. Au fil de notre travail, elle a pu retrouver sa complétude et vivre une relation de couple épanouissante et équilibrée.

  • Guérison des pertes d'âmes issues de mémoires familiales et reconnexion à l'essence authentique : Une personne est venue me consulter car elle avait vécu des expériences de séparation et de distance émotionnelle avec ses parents et ses proches, créant ainsi un sentiment d'isolement et de déconnexion dans ses relations amoureuses. En thérapie, nous avons travaillé les dynamiques familiales et les schémas transgénérationnels qui avaient contribué à ces pertes d'âmes avant de procéder au recouvrement de son âme en lui permettant de guérir les blessures familiales, de cultiver des liens émotionnels plus sains et de se reconnecter à son essence authentique. Grâce à notre travail, elle a pu retrouver une connexion profonde avec elle-même et établir des relations amoureuses plus épanouissantes.

  • Guérison des pertes d'âmes issues de vies antérieures et restauration de l'unité intérieure : J'ai rencontré une personne qui souhaitait entreprendre un recouvrement d'âme suite à des traumatismes. Elle avait vécu des expériences d'abus (dans l'enfance puis à l'âge adulte. dans le domaine professionnel), créant ainsi une peur intense de l'abus dans es relations et un sentiment de fragmentation. En thérapie, nous avons travaillé sur la guérison de ses blessures d'abus, sur la récupération de ses parties d'âmes perdues suite. à ces abus et de retrouver une unité intérieure. Grâce à notre travail, elle a pu transcender les expériences passées et trouver une harmonie et une plénitude dans sa relation de couple.



Qu'est ce que l'âme?

Vous souhaitez en lire plus ?

Abonnez-vous à elisa-therapie-coaching.com pour continuer à lire ce post exclusif.

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
Post: Blog2_Post
bottom of page