top of page

Le refus d'incarnation : comprendre et surmonter les résistances à vivre pleinement cette vie

🧐 Vous répétez-vous "Qu'est-ce que je fais ici?" ou"Je ne suis pas de ce monde/ de cette époque" ou"Je ne me sens pas à ma place" ?

Dans cette quête de connexion profonde avec notre incarnation terrestre, nous pouvons rencontrer des résistances, des peurs et un sentiment de décalage avec la vie sur Terre. C'est là que je souhaite vous guider à travers les signes, les causes et les solutions liés au refus d'incarnation.

Si vous rencontrez des difficultés d'incarnation ou si vous vous sentez en conflit avec votre corps, votre identité ou votre âme, sachez que vous n'êtes pas seul. J'ai moi-même connu ce sentiment qui a démarré dans mon enfance et qui m'a poursuivi de nombreuses années avant que je ne travaille dessus pour comprendre pourquoi et travailler sur l'acceptation de mon incarnation.

En tant qu'hypnothérapeute et énergéticienne, j'ai travaillé avec de nombreuses personnes qui ont connu ces défis, et j'ai vu à quel point cela peut être surmonté et la vie rendue plus agréable.

Le conflit d'incarnation peut se manifester par une sensation de déconnexion entre votre âme et votre corps physique. Vous pouvez vous sentir bloqué ou limité dans votre vie, ou ressentir un profond sentiment d'aliénation ou de tristesse. Les difficultés d'incarnation peuvent inclure des blocages énergétiques ou émotionnels qui peuvent affecter votre santé mentale et physique, et qui peuvent être difficiles à comprendre et à gérer.

Dans cet article, nous allons explorer ces défis plus en profondeur, en examinant les causes possibles du conflit et des difficultés d'incarnation, ainsi que mes approches thérapeutiques pour vous aider à surmonter ces obstacles.

Travaillons ensemble, à comprendre puis à surmonter ces défis, vous reconnecter à votre corps, à votre âme et à trouver l'équilibre nécessaire pour vivre une vie épanouissante et en paix. Avec la guérison des blessures, la connexion avec votre incarnation terrestre, l'éveil des consciences et l'épanouissement personnel, je vous propose un travail de reconnexion, de croissance, de transformation et d'alignement.

Prêt(e) à plonger dans cette exploration profonde ? Alors, continuons notre voyage ensemble vers une compréhension plus profonde de l'incarnation de notre âme et des clés pour transcender les résistances.


✨ Surmontez le refus d'incarnation, les blocages émotionnels, karmiques et spirituels, libérez votre potentiel et vivez pleinement. Réconciliez-vous avec votre incarnation, trouvez votre place, guérissez vos blessures et épanouissez-vous dans une vie plus alignée et sereine. 💫


  • L'incarnation et le conflit d'incarnation

  • Questions à se poser

  • Signes de peurs ou de refus d'incarnation

  • Les manifestations du refus d'incarnation observées à différents niveaux

  • Les causes du conflit d'incarnation

  • Solutions pour se libérer du refus d'incarnation et mieux vivre sa vie


Rappel: Le contenu de ce site est protégé par des droits d'auteurs. Toute copie, reproduction ou utilisation totale ou partielle des écrits, audios, vidéos ou visuels, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable d’Elisa Erin, à défaut elle sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et passible de poursuite conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle. La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).


Aujourd'hui : Problématiques de refus d'incarnation

  1. Vous ressentez un profond sentiment de non-appartenance au monde ou à votre vie actuelle, comme si vous étiez constamment en décalage.

  2. Vous vous interrogez sur une résistance intérieure à embrasser pleinement votre existence terrestre et ses défis.

  3. Vous avez du mal à vous engager dans des aspects importants de la vie, tels que les relations, la carrière ou les expériences personnelles.

  4. Vous éprouvez parfois un sentiment d'étrangeté ou de déconnexion, même dans des situations familières ou confortables.

  5. Vous vous demandez pourquoi vous ressentez une réticence ou une peur face à l'idée de vous immerger pleinement dans votre expérience de vie.

  6. Vous cherchez des réponses ou une compréhension de ce sentiment d'aliénation ou d'isolement spirituel.


Après avoir travaillé avec moi sur votre refus d'incarnation :

  1. Vous développez un sentiment d'appartenance et d'acceptation de votre vie, trouvant votre place dans le monde.

  2. Vous surmontez la résistance intérieure, apprenant à embrasser et à valoriser votre expérience terrestre.

  3. Vous vous engagez activement dans votre vie, y compris dans les relations et les carrières, avec un sentiment de but et de satisfaction.

  4. Vous vous sentez plus connecté(e) et en phase avec votre environnement, trouvant du confort et du sens dans votre vie quotidienne.

  5. Vous comprenez et surmontez vos peurs ou réticences, ouvrant la voie à une vie pleinement vécue et appréciée.

  6. Vous vous sentez plus ancré(e) et centré(e), avec une claire compréhension de votre place et de votre rôle dans l'univers.


Hypnose & energétique Elisa-Therapie-Coaching.com Prendre rendez-vous En tant qu'hypnothérapeute et énergéticienne, mon objectif est de vous offrir un espace bienveillant de parole, d'écoute, de compréhension, de travail sur l'incarnation et de guérison émotionnelle, d'épanouissement pour une vie plus alignée et sereine. J'accompagne depuis des années  des personnes qui cherchent à mieux vivre leur incarnation, trouver leur place, se reconnecter à elles-mêmes, guérir leurs blessures, sortir de blessures, doutes, peurs, blocages émotionnels/ karmiques, pour se sentir mieux dans leur incarnation actuelle.


Les avantages de mes accompagnements ?

Mes approches sont toujours personnalisées en fonction de votre histoire et de vos besoins uniques permettant une libération profonde.


Mon objectif est de vous soutenir dans votre cheminement personnel, de favoriser en douceur votre incarnation, et de vous aider à développer une relation positive et épanouissante avec votre incarnation.

  1. Avec les soins énergétiques, je vous aide notamment à apaiser toutes les émotions négatives liées à vos difficultés d'incarnation. L'objectif est de rétablir l'équilibre énergétique, l'incarnation physique & énergétique et de favoriser votre bien-être global.

  2. Avec les séances d'hypnose, nous travaillons en profondeur pour comprendre et vous aider à mieux vous incarner, favoriser votre bien-être émotionnel et spirituel (au niveau de votre âme).

  3. Avec les soins de l'âme, nous pouvons séance après séance travailler les points cités plus haut.

Vous trouverez plus d'informations sur chaque méthode dans le MENU de mon site internet.



Exemples de mes accompagnements et séances sur le sujet de l'incarnation :

Je précise ici que le travail se fait en profondeur et souvent en plusieurs séances pour travailler sur l'origine, parfois les origines, tous les éléments clés et leurs conséquences.

  1. Une personne se sentait constamment décalée et déconnectée de sa vie sur Terre. Elle avait du mal à trouver sa place et ressentait un profond désintérêt pour les activités quotidiennes. Elle peinait à trouver de la joie dans ses activités de vie. Elle a pu en accompagnement explorer les causes de son refus d'incarnation, qui étaient liées à des expériences traumatiques passées de son enfance et à des schémas familiaux transgénérationnels de rejet et d'injustice. Elle a travaillé à la libération de ces blessures émotionnelles et de ses mémoires ainsi que sur le renforcement de son estime de soi. Elle a également pu réorientation de ses pensées négatives, ce qui lui a permis de se sentir plus enracinée et connectée à sa vie sur Terre, ressentir enfin des moments de joie.

  2. Une femme ressentait depuis. toute petite une grande nostalgie, une tristesse profonde, elle avait l'impression qu'elle venait d'ailleurs sans pouvoir l'expliquer par son histoire personnelle ou familiale. Elle était souvent dans la lune et se sentait déconnectée de ce monde, de la réalité terrestre. Elle a pu découvrir en accompagnement que son refus d'incarnation était lié à une autre vie, un autre monde dont elle était partie brusquement sans avoir pu dire au revoir à ceux qu'elle aimait. Elle a pu se reconnecter en accompagnement à ce monde d'où elle venait, et à ces êtres afin de leur dire au revoir en paix (ce qu'elle n'avait pas eu le temps de faire dans l'autre vie), pour pouvoir mieux se connecter en paix à son corps et sa vie d'ici. Elle a également pu explorer et comprendre ses aspirations profondes et ses passions, ce qu'elle était venue vivre ici ce qui l'a aidée à retrouver son chemin et à se sentir plus alignée avec sa vie terrestre.

  3. Une homme avait l'impression que tous ses projets échouaient et considérait comme "porter la poisse". Il ressentait un fort sentiment de rejet de la dimension matérielle et était constamment attiré par le monde spirituel. En accompagnement, nous avons découvert que les causes de son refus d'incarnation, étaient liées à des croyances limitantes transmises par son vécu familial. Son père avait quitté sa mère quand il avait appris qu'elle était enceinte et il avait ancré une culpabilité à cette séparation et pour reprendre ses mots qu'il "avait et portait la poisse même avant sa naissance". Il a pu travailler à la libération de ces mémoires limitantes de culpabilité et avoir une vision plus équilibrée qui intègre à la fois le spirituel et le terrestre. Il a pu ensuite concrétiser ses projets et a appris à cultiver la gratitude et l'acceptation pour se libérer de la dépendance à l'échec, lui permettant ainsi de se sentir plus épanoui et en harmonie avec sa vie sur Terre.


Travailler sur son refus d’incarnation pour Hypnose & energétique Cliquez ici Comprendre et apaiser ses peurs profondes Améliorer l'acceptation de son incarnation Accroître son sentiment de sécurité intérieure Se sentir mieux et avancer Guérir ses blessures Elisa-Therapie-Coaching.com Je vous accompagne depuis des années  🌍 dans + de 20 pays à distance et en présentiel à Paris en 🇫🇷 ou en 🇩🇪 Renforcer la connexion avec son âme

En tant qu'hypnothérapeute et énergéticienne, je propose une approche holistique pour aborder le phénomène complexe du refus d'incarnation. Ce concept implique une résistance psychologique et spirituelle à embrasser pleinement sa vie terrestre. À travers des techniques différentes de la méditation, la relaxation et du Reiki, je travaille à harmoniser les énergies vibratoires et à équilibrer les chakras, aidant ainsi à surmonter les blocages et phobies.

Mes pratiques et méthodes facilitent le lâcher-prise et aident à la prise de conscience de l'importance de vivre dans l'ici et maintenant. L'approche quantique offre une perspective nouvelle et enrichissante, apportant une compréhension plus profonde des corps subtils et de la connexion spirituelle.

En tant que praticienne j'accompagne des perssonnes vers un mieux-être, en utilisant une combinaison de méthodes parfois après qu'elles aient essayé l psychothérapie, sophrologie, et d'autres médecines alternatives. Cette démarche vise à restaurer la sérénité et l'équilibre, traitant les aspects physiques, émotionnels, et spirituels de l'existence. Mon objectif est d'accompagner chaque personne dans un voyage de guérison et d'éveil, leur permettant de surmonter leurs résistances internes et de vivre pleinement leur incarnation.


L'incarnation et le conflit d'incarnation

L'incarnation représente bien plus qu'une simple présence physique sur terre. C'est une invitation à embrasser pleinement notre vie terrestre, à habiter notre corps et à vivre les expériences qui se présentent à nous. C'est un processus d'exploration où nous utilisons les ressources tangibles dont nous disposons - notre corps, notre mental et notre perception du temps - pour donner forme à notre existence. L'incarnation nous demande d'être ancrés, présents dans notre quotidien et en harmonie avec nos émotions.

Vivre un conflit d'incarnation, c'est comme se retrouver sur Terre sans se rappeler que nous avons choisi ce voyage et décidé de faire l'expérience de la vie. Dans cet état d'oubli, nous pouvons nous sentir désorientés, cherchant désespérément à suivre les pas des autres, tout en nous questionnant constamment sur notre véritable manière de vivre. C'est un sentiment de confusion et de mal-être qui nous accompagne, alors que nous cherchons à retrouver notre chemin et à trouver notre propre voie dans ce monde.

Vous souhaitez en lire plus ?

Abonnez-vous à elisa-therapie-coaching.com pour continuer à lire ce post exclusif.

Comentarios

No se pudieron cargar los comentarios
Parece que hubo un problema técnico. Intenta volver a conectarte o actualiza la página.
Post: Blog2_Post
bottom of page