top of page

Le refus d'incarnation : comprendre et surmonter les résistances à vivre pleinement cette vie

🧐 Vous répétez-vous "Qu'est-ce que je fais ici?" ou"Je ne suis pas de ce monde/ de cette époque" ou"Je ne me sens pas à ma place" ?

Dans cette quête de connexion profonde avec notre incarnation terrestre, nous pouvons rencontrer des résistances, des peurs et un sentiment de décalage avec la vie sur Terre. C'est là que je souhaite vous guider à travers les signes, les causes et les solutions liés au refus d'incarnation.

Si vous rencontrez des difficultés d'incarnation ou si vous vous sentez en conflit avec votre corps, votre identité ou votre âme, sachez que vous n'êtes pas seul. J'ai moi-même connu ce sentiment qui a démarré dans mon enfance et qui m'a poursuivi de nombreuses années avant que je ne travaille dessus pour comprendre pourquoi et travailler sur l'acceptation de mon incarnation.

En tant qu'hypnothérapeute et énergéticienne, j'ai travaillé avec de nombreuses personnes qui ont connu ces défis, et j'ai vu à quel point cela peut être surmonté et la vie rendue plus agréable.

Le conflit d'incarnation peut se manifester par une sensation de déconnexion entre votre âme et votre corps physique. Vous pouvez vous sentir bloqué ou limité dans votre vie, ou ressentir un profond sentiment d'aliénation ou de tristesse. Les difficultés d'incarnation peuvent inclure des blocages énergétiques ou émotionnels qui peuvent affecter votre santé mentale et physique, et qui peuvent être difficiles à comprendre et à gérer.

Dans cet article, nous allons explorer ces défis plus en profondeur, en examinant les causes possibles du conflit et des difficultés d'incarnation, ainsi que mes approches thérapeutiques pour vous aider à surmonter ces obstacles.

Travaillons ensemble, à comprendre puis à surmonter ces défis, vous reconnecter à votre corps, à votre âme et à trouver l'équilibre nécessaire pour vivre une vie épanouissante et en paix. Avec la guérison des blessures, la connexion avec votre incarnation terrestre, l'éveil des consciences et l'épanouissement personnel, je vous propose un travail de reconnexion, de croissance, de transformation et d'alignement.

Prêt(e) à plonger dans cette exploration profonde ? Alors, continuons notre voyage ensemble vers une compréhension plus profonde de l'incarnation de notre âme et des clés pour transcender les résistances.


Surmontez le refus d'incarnation, les blocages émotionnels, karmiques et spirituels, libérez votre potentiel et vivez pleinement. Réconciliez-vous avec votre incarnation, trouvez votre place, guérissez vos blessures et épanouissez-vous dans une vie plus alignée et sereine. 💫


  • L'incarnation et le conflit d'incarnation

  • Questions à se poser

  • Signes de peurs ou de refus d'incarnation

  • Les manifestations du refus d'incarnation observées à différents niveaux

  • Les causes du conflit d'incarnation

  • Solutions pour se libérer du refus d'incarnation et mieux vivre sa vie


Rappel: Le contenu de ce site est protégé par des droits d'auteurs. Toute copie, reproduction ou utilisation totale ou partielle des écrits, audios, vidéos ou visuels, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable d’Elisa Erin, à défaut elle sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et passible de poursuite conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle. La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).


Hypnose & energétique Elisa-Therapie-Coaching.com Prendre rendez-vous En tant qu'hypnothérapeute et énergéticienne, mon objectif est de vous offrir un espace bienveillant de parole, d'écoute, de compréhension, de travail sur l'incarnation et de guérison émotionnelle, d'épanouissement pour une vie plus alignée et sereine. J'accompagne depuis des années  des personnes qui cherchent à mieux vivre leur incarnation, trouver leur place, se reconnecter à elles-mêmes, guérir leurs blessures, sortir de blessures, doutes, peurs, blocages émotionnels/ karmiques, pour se sentir mieux dans leur incarnation actuelle.

Les avantages de mes accompagnements ?

Mes approches sont toujours personnalisées en fonction de votre histoire et de vos besoins uniques permettant une libération profonde.


Mon objectif est de vous soutenir dans votre cheminement personnel, de favoriser en douceur votre incarnation, et de vous aider à développer une relation positive et épanouissante avec votre incarnation.

  1. Avec les soins énergétiques, je vous aide notamment à apaiser toutes les émotions négatives liées à vos difficultés d'incarnation. L'objectif est de rétablir l'équilibre énergétique, l'incarnation physique & énergétique et de favoriser votre bien-être global.

  2. Aves les séances d'hypnose, nous travaillons en profondeur pour comprendre et vous aider à mieux vous incarner, favoriser votre bien-être émotionnel et spirituel (au niveau de votre âme).

  3. Avec les soins de l'âme, nous pouvons séance après séance travailler les points cités plus haut.

Vous trouverez plus d'informations sur chaque méthode dans le MENU de mon site internet.



Exemples de mes accompagnements et séances sur le sujet de l'incarnation :

Je précise ici que le travail se fait en profondeur et souvent en plusieurs séances pour travailler sur l'origine, parfois les origines, tous les éléments clés et leurs conséquences.

  1. Une personne se sentait constamment décalée et déconnectée de sa vie sur Terre. Elle avait du mal à trouver sa place et ressentait un profond désintérêt pour les activités quotidiennes. Elle peinait à trouver de la joie dans ses activités de vie. Elle a pu en accompagnement explorer les causes de son refus d'incarnation, qui étaient liées à des expériences traumatiques passées de son enfance et à des schémas familiaux transgénérationnels de rejet et d'injustice. Elle a travaillé à la libération de ces blessures émotionnelles et de ses mémoires ainsi que sur le renforcement de son estime de soi. Elle a également pu réorientation de ses pensées négatives, ce qui lui a permis de se sentir plus enracinée et connectée à sa vie sur Terre, ressentir enfin des moments de joie.

  2. Une femme ressentait depuis. toute petite une grande nostalgie, une tristesse profonde, elle avait l'impression qu'elle venait d'ailleurs sans pouvoir l'expliquer par son histoire personnelle ou familiale. Elle était souvent dans la lune et se sentait déconnectée de ce monde, de la réalité terrestre. Elle a pu découvrir en accompagnement que son refus d'incarnation était lié à une autre vie, un autre monde dont elle était partie brusquement sans avoir pu dire au revoir à ceux qu'elle aimait. Elle a pu se reconnecter en accompagnement à ce monde d'où elle venait, et à ces êtres afin de leur dire au revoir en paix (ce qu'elle n'avait pas eu le temps de faire dans l'autre vie), pour pouvoir mieux se connecter en paix à son corps et sa vie d'ici. Elle a également pu explorer et comprendre ses aspirations profondes et ses passions, ce qu'elle était venue vivre ici ce qui l'a aidée à retrouver son chemin et à se sentir plus alignée avec sa vie terrestre.

  3. Une homme avait l'impression que tous ses projets échouaient et considérait comme "porter la poisse". Il ressentait un fort sentiment de rejet de la dimension matérielle et était constamment attiré par le monde spirituel. En accompagnement, nous avons découvert que les causes de son refus d'incarnation, étaient liées à des croyances limitantes transmises par son vécu familial. Son père avait quitté sa mère quand il avait appris qu'elle était enceinte et il avait ancré une culpabilité à cette séparation et pour reprendre ses mots qu'il "avait et portait la poisse même avant sa naissance". Il a pu travailler à la libération de ces mémoires limitantes de culpabilité et avoir une vision plus équilibrée qui intègre à la fois le spirituel et le terrestre. Il a pu ensuite concrétiser ses projets et a appris à cultiver la gratitude et l'acceptation pour se libérer de la dépendance à l'échec, lui permettant ainsi de se sentir plus épanoui et en harmonie avec sa vie sur Terre.


L'incarnation et le conflit d'incarnation

L'incarnation représente bien plus qu'une simple présence physique sur terre. C'est une invitation à embrasser pleinement notre vie terrestre, à habiter notre corps et à vivre les expériences qui se présentent à nous. C'est un processus d'exploration où nous utilisons les ressources tangibles dont nous disposons - notre corps, notre mental et notre perception du temps - pour donner forme à notre existence. L'incarnation nous demande d'être ancrés, présents dans notre quotidien et en harmonie avec nos émotions.

Vivre un conflit d'incarnation, c'est comme se retrouver sur Terre sans se rappeler que nous avons choisi ce voyage et décidé de faire l'expérience de la vie. Dans cet état d'oubli, nous pouvons nous sentir désorientés, cherchant désespérément à suivre les pas des autres, tout en nous questionnant constamment sur notre véritable manière de vivre. C'est un sentiment de confusion et de mal-être qui nous accompagne, alors que nous cherchons à retrouver notre chemin et à trouver notre propre voie dans ce monde.

  • Cependant, certains d'entre nous éprouvent des difficultés à accepter pleinement cette expérience d'incarnation. Pour eux, la sensation de vivre ne surgit qu'en présence de sensations fortes, dans l'excitation du moment. Ils ont du mal à supporter les aspects routiniers de la vie et les moments de calme.

  • Parfois, ils cherchent à s'évader du monde extérieur et à éviter tout ce qui est lié à la matière ou au corps. Ils peuvent se sentir persécutés par leur environnement et submergés par leurs ressentis. Ils vivent dans un état de constante d'hyperémotivité, d'hypersensibilité et d'hyper-rumination mentale, cherchant toujours à échapper à cette réalité.

➡️ Pour en savoir plus sur L'âme, l'incarnation et la réincarnation: le choix de nos rencontres et de nos épreuves, cliquez ici


Questions à se poser

Le plus important est déjà de comprendre ce qui se passe au fond de vous.

Etape 1 :

  • Êtes-vous engagé(e) et satisfait(e) de votre vie sur Terre ?

  • Avez-vous des pensées ou des sentiments de rejet ou de déconnexion envers votre propre incarnation ?

  • Êtes-vous souvent distrait(e) ou dans les nuages, ayant du mal à rester concentré(e) sur la réalité ?

  • Vous sentez-vous déconnecté(e) ou perdu(e), comme si vous étiez à côté de vos pompes ?

  • Vous sentez vous à votre place dans ce monde ?

  • Avez-vous l'impression que votre chemin de vie est à côté de vous, mais vous ne savez pas comment le retrouver ?

  • Avez-vous l'impression qu'aucun de vos projets ne semble aboutir ?

  • Vous considérez-vous comme étant constamment touché(e) par la malchance ?

  • Ressentez-vous des blocages ou des résistances à vivre pleinement votre existence terrestre ?

Si vous vous reconnaissez dans plusieurs de ces questions et que ces sentiments persistent, il peut être utile de travailler sur le refus d'incarnation, afin de trouver un équilibre et une acceptation dans votre expérience terrestre.


Etape 2 :

  1. Quelles sont les pensées et croyances spécifiques qui nourrissent votre sentiment de ne pas appartenir à ce monde ?

  2. Depuis quand vous préoccupent-elles ?

  3. Comment ce refus d'incarnation se manifeste-t-il dans votre vie quotidienne et quelles en sont les conséquences les plus significatives ?

  4. Quelles sont les peurs ou les blessures profondes qui sous-tendent ce refus d'incarnation et comment peuvent-elles être explorées et guéries ?

Signes de peurs ou de refus d'incarnation

Lorsqu'elles sont confrontées à leurs peurs et résistances d'incarnation, certaines âmes peuvent décider de faire demi-tour et de ne pas poursuivre leur descente dans le plan terrestre. Voici six exemples de manifestations de ce choix :

  1. Fausses couches : L'âme peut choisir de mettre fin prématurément à la grossesse, entraînant une fausse couche, afin d'éviter l'incarnation et les défis potentiels associés à la vie terrestre.

  2. Morts-nés ou décès peu de temps après la naissance : Dans certains cas, l'âme peut décider de ne pas s'engager pleinement dans l'incarnation et de quitter le plan terrestre peu de temps après la naissance, mettant ainsi fin à l'expérience physique. Pour lire mon article sur le deuil d'un bébé, cliquez ici

  3. Mort subite du nourrisson : Ce phénomène tragique peut être lié au refus d'incarnation de l'âme, où elle choisit de mettre fin à son incarnation terrestre de manière soudaine et inattendue.

  4. Naissance longue et difficile avec complications : L'âme peut influencer le processus de naissance pour prolonger l'accouchement et créer des complications, retardant ainsi son incarnation ou rendant difficile son arrivée dans le monde physique.

  5. Système d'auto-sabotage : L'âme peut inconsciemment créer des schémas d'auto-sabotage qui entravent sa capacité à s'épanouir et à réussir dans la vie. Cela peut se manifester par des comportements de procrastination, de perfectionnisme excessif, de peur de prendre des risques ou de s'engager pleinement dans des opportunités.

  6. Maladies auto-immunes* : Certaines âmes peuvent développer des maladies auto-immunes, où le système immunitaire attaque les tissus et organes du corps. Cela peut être une manifestation physique du refus d'incarnation et de la difficulté à s'accepter et à s'enraciner dans le corps physique.

  7. Rejet du corps, de l'identité : L'âme peut ressentir un fort sentiment de rejet ou de déconnexion vis-à-vis de son propre corps, avoir l'impression d'avoir atterri dans le "mauvais corps". Elle peut avoir du mal à s'identifier pleinement avec son apparence physique, se sentir mal à l'aise dans sa peau ou avoir des pensées négatives constantes concernant son corps.

  8. Refus ou peur d'incarnation avec un ancrage quasi inexistant : Le premier chakra, également connu sous le nom de chakra racine, est associé à l'ancrage, à la sécurité et à la connexion à la Terre. Dans le cas du refus d'incarnation, l'âme peut présenter un blocage ou une fermeture de ce chakra, ce qui peut entraîner des difficultés d'ancrage, de stabilité et de confiance dans le monde matériel.

  9. Prédisposition aux addictions : En raison du refus d'incarnation et de la peur de plonger dans la densité terrestre, certaines âmes peuvent être prédisposées à des addictions fortes. Elles peuvent chercher à échapper à la réalité terrestre à travers ces dépendances, évitant ainsi de faire face aux défis de l'incarnation.

  10. Difficultés avec l'argent : Quoi de plus "matériel" (lié à la matière donc à l'incarnation dans nos sociétés) que l'argent. Les peurs et les croyances limitantes liées à l'argent peuvent contribuer aux signes de refus d'incarnation. Ces peurs financières peuvent créer des blocages dans notre capacité à embrasser pleinement notre vie terrestre et à manifester notre potentiel. Il est important de prendre conscience de ces peurs, de les travailler et de cultiver une relation saine avec l'argent pour se libérer et vivre une existence épanouissante. En savoir plus sur la thématique de l'argent, cliquez ici

Ces exemples mettent en évidence différentes façons dont les âmes peuvent réagir face à leurs peurs et refus d'incarnation, en choisissant de ne pas s'engager pleinement dans la vie terrestre. Il est important de comprendre que chaque parcours d'âme est unique et que ces choix peuvent être influencés par une variété de facteurs spirituels et karmiques.


Les manifestations du refus d'incarnation observées à différents niveaux

Les manifestations du refus d'incarnation peuvent se manifester à différents niveaux, englobant les aspects physique, émotionnel, mental et spirituel. Il est important de noter que les conséquences peuvent varier d'une personne à l'autre et peuvent être influencées par de nombreux facteurs différents. Les conséquences peuvent également être interdépendantes et s'influencer mutuellement. Voici des exemples de manifestations du refus d'incarnation à différents niveaux, sous forme de points par niveau :

Êtes-vous engagé(e) et satisfait(e) de votre vie sur Terre ? Avez-vous des pensées ou des sentiments de rejet ou de déconnexion envers votre propre incarnation ? Êtes-vous souvent distrait(e) ou dans les nuages, ayant du mal à rester concentré(e) sur la réalité ? Vous sentez-vous déconnecté(e) ou perdu(e), comme si vous étiez à côté de vos pompes ? Vous sentez vous à votre place dans ce monde ? Avez-vous l'impression que votre chemin de vie est à côté de vous, mais vous ne savez pas comment le retrouver ? Avez-vous l'impression qu'aucun de vos projets ne semble aboutir ? Vous considérez-vous comme étant constamment touché(e) par la malchance ? Ressentez-vous des blocages ou des résistances à vivre pleinement votre existence terrestre ?

Refus d'incarnation au niveau physique :

  • Déconnexion de son corps

  • Troubles du comportement alimentaire (exemples: obsession alimentaire, la boulimie ou l'anorexie peuvent venir combler les moments de vide ressentis)

  • Troubles gastro-intestinaux*

  • Douleurs chroniques*

  • Problèmes de peau*

  • Faiblesse immunitaire*

  • Peurs ou phobies (exemples: ne pas supporter la séparation, la mort, le toucher, avoir une aversion pour ce qui peut être en rapport avec le corps dans son incarnation, la vie, la condition d'un humain qui mange et expulse : la digestion, la transpiration, les odeurs, le vomi, le gras, les poils etc.)

  • Sensibilité accrue aux maladies* notamment auto-immunes ou cardiovasculaires

  • Tendance à se blesser fréquemment ou accidents fréquents

Refus d'incarnation au niveau émotionnel :

  • Sentiment de déconnexion (de soi, de ses émotions, des autres, de sa famille, des autres)

  • Sentiment profond de venir d'ailleurs (d'une autre famille, de sa famille d'âmes, d'une autre époque ou d'un autre monde etc.)

  • Sentiment d'avoir "atterri" ici. et d'être perdu

  • Tête dans les nuages

  • Troubles de l'humeur

  • Tristesse persistante

  • Sentiment de solitude, d'isolement

  • Stress post-traumatique

  • Dépression

  • Anxiété

  • Vide intérieur

  • Insatisfaction constante

  • Addictions (recherche de "paradis artificiels")

  • Difficulté à éprouver des émotions positives

Refus d'incarnation au niveau mental :

  • Schémas de pensée négatifs

  • Estime de soi faible

  • Doutes constants

  • Difficulté à prendre des décisions

  • Manque de clarté mentale

  • Difficulté à exprimer sa créativité

Refus d'incarnation au niveau spirituel :

  • Préoccupation excessive par le spirituel, au détriment de la réalité terrestre

  • Difficulté à s'ancrer et à se sentir connecté à la vie terrestre

  • Sentiment de ne pas appartenir à cette vie, cette famille ou ce corps

  • Rejet de la dimension matérielle et attachement excessif au monde spirituel

  • Tendance à se réfugier dans le monde de l'imagination ou des idéaux mystiques

  • Difficulté à trouver un équilibre entre le spirituel et le terrestre

  • Sentiment de se sentir éloigné de son essence divine,

  • Fait d'avoir du mal à comprendre un sens spirituel à sa vie

Il est important de prendre en compte ces manifestations à différents niveaux pour comprendre les défis et les résistances associés au refus d'incarnation. En travaillant sur ces niveaux, il devient possible d'explorer les blocages, les blessures et les sources de ces manifestations, ouvrant ainsi la voie à la guérison, à l'acceptation et à l'épanouissement dans l'expérience terrestre.

Il est donc important d'identifier la cause (ou les causes) sous-jacente(s) du conflit et des difficultés d'incarnation pour pouvoir travailler à surmonter ces difficultés et à retrouver une relation plus harmonieuse avec son corps et son être intérieur.

Rassurez-vous je vous aide à le faire en accompagnement avant d'aller travailler sur tous les éléments impliqués (causes et conséquences).


Les causes du conflit d'incarnation

Les causes du conflit d'incarnation peuvent varier d'une personne à l'autre.


 Hypnose & energétique    Début de vie   causes du conflit d'incarnation 1/2 Blessures (abandon, rejet etc.) Conditionnements familiaux et sociaux Traumatismes passés/ bagages transgénérationnelles Conditions de conception Vécu pendant grossesse de votre mère Conflit d'identité Elisa-Therapie-Coaching.com

Hypnose & energétique       Hypnose & energétique Perte de contact avec la Source/ Dualité et illusion de séparation Conflits entre l'âme et la personnalité Difficultés à s'adapter aux normes et aux attentes sociales Origine/ forte connexion à un autre plan ou une autre dimension Expérience d'incarnation à d'autres époques Sensibilité à des fréquences énergétiques différentes Elisa-Therapie-Coaching.com causes du conflit d'incarnation 2/2

Voici les facteurs les plus courants que j'ai rencontré en accompagnement qui peuvent contribuer à ce sentiment :

  1. Conditions de conception : Les circonstances entourant la conception, telles que le contexte familial, les intentions des parents (enfant désiré ou non, sexe désiré ou non), les émotions présentes, peuvent influencer la façon dont l'âme perçoit son arrivée sur Terre. Des sentiments de désir, d'accueil ou de rejet peuvent se manifester et jouer un rôle dans le refus d'incarnation

  2. Vécu de la grossesse : L'expérience de la grossesse de la mère peut avoir un impact énergétique sur l'âme en développement. Des facteurs tels que le bien-être physique et émotionnel de la mère, les événements stressants ou traumatisants, la perte d'un jumeau perdu, les perturbations énergétiques peuvent influencer la réception de l'âme et sa volonté de s'incarner pleinement. Pour lire mon article sur les mémoires de grossesse, les mémoires prénatales, cliquez ici

  3. Début de vie : Les premiers moments de vie après la naissance, y compris les soins, l'environnement familial, l'attention accordée à l'enfant, peuvent également façonner la perception de l'âme quant à sa présence sur Terre. Des expériences de négligence, de manque d'amour ou de soutien peuvent engendrer un refus d'incarnation et un sentiment de déconnexion.

  4. Traumatismes passés : Des expériences traumatiques, qu'elles soient physiques, émotionnelles ou psychologiques, peuvent créer un conflit d'incarnation. Ces traumatismes peuvent entraîner une dissociation de soi ou une difficulté à se sentir en sécurité et en connexion avec son corps et le monde environnant. Ils peuvent êtres issus de cette vie ou d'une autre vie.

  5. Les bagages transgénérationnels : Pendant la descente, l'âme traverse les dimensions transgénérationnelles et peut récolter des bagages issus des ancêtres. Ces bagages comprennent des interdits, des secrets, des mémoires non résolues, qui peuvent influencer les expériences et les limitations de l'incarnation présente. Pour lire mes articles sur ce sujet, cliquez ici

  6. Conflits d'identité : Les questions liées à l'identité, telles que l'orientation sexuelle, l'identité de genre, l'appartenance ethnique ou culturelle, peuvent contribuer au conflit d'incarnation. Les normes sociales ou les discriminations associées à ces aspects de l'identité peuvent entraver la pleine expression de soi et créer une tension interne.

  7. Conditionnements familiaux et sociaux : Les croyances, les attentes et les pressions familiales et sociales peuvent influencer la perception de soi et créer un conflit d'incarnation. Par exemple, des attentes élevées de perfection, des valeurs contradictoires ou des normes restrictives peuvent faire naître le sentiment de ne pas être authentique ou de ne pas correspondre aux attentes extérieures. Pour lire mon article sur les loyautés familiales, cliquez ici

  8. Blessures émotionnelles : Les expériences d'abandon, de rejet ou de non-appartenance par exemple peuvent créer un sentiment profond de ne pas trouver sa place dans ce monde. Ces blessures peuvent être liées à des relations familiales, amoureuses, amicales ou professionnelles. Ils peuvent êtres issus de cette vie ou d'une autre vie. Pour en savoir plus sur les blessures émotionnelles, cliquez ici

  9. Conflits entre l'âme et la personnalité : Parfois, il peut y avoir un désalignement entre les aspirations profondes de l'âme et les choix ou les circonstances de la personnalité. Cela peut entraîner un sentiment de décalage, de frustration ou de désillusion par rapport à sa propre incarnation.

  10. Difficultés à s'adapter aux normes et aux attentes sociales : Certaines personnes peuvent se sentir en conflit avec les normes sociales, les systèmes de croyances ou les valeurs prédominantes de la société. Cela peut être dû à des différences personnelles, à une sensibilité accrue ou à une vision du monde qui ne correspond pas aux modèles établis.

  11. Origine/ forte connexion à un autre plan ou une autre dimension : Certaines personnes peuvent ressentir profondément qu'elles proviennent d'un plan ou d'une dimension différente de celui de la Terre. Elles peuvent se sentir décalées par rapport à la réalité terrestre et avoir du mal à s'adapter aux structures et aux fonctionnements de ce monde.

  12. Expérience d'incarnation à d'autres époques : Il est possible que certaines personnes aient une perception ou une mémoire d'avoir vécu à des époques différentes. Cette conscience d'une diversité d'expériences passées peut créer un sentiment de désalignement ou de déconnexion avec l'incarnation actuelle sur Terre. Pour en savoir plus sur les vies antérieures, cliquez ici

  13. Sensibilité à des fréquences énergétiques différentes : Certaines personnes peuvent être plus sensibles aux énergies subtiles et aux fréquences vibratoires. Elles peuvent ressentir une inadéquation entre la fréquence énergétique dominante sur Terre et leur propre sensibilité, ce qui peut contribuer au conflit d'incarnation.

  14. Perte de contact avec la Source : L'âme a peur de perdre sa connexion avec sa nature divine lorsqu'elle s'engage dans la densité de l'incarnation terrestre. Cette crainte de se sentir séparée de la Source et de sa propre lumière peut générer une résistance à s'incarner pleinement.

  15. Dualité et illusion de séparation : Lorsque l'âme atteint les plans terrestres, elle entre dans la dimension de dualité et peut se retrouver piégée dans l'illusion de la séparation des autres et du divin. Cette perception de séparation peut raviver les limitations et les blessures de l'âme, renforçant ainsi le refus d'incarnation.

Il est important de noter que ces causes peuvent se chevaucher et interagir entre elles, et qu'elles sont souvent profondément enracinées dans le vécu individuel. Chacun a une histoire unique qui contribue à son expérience de conflit d'incarnation. L'exploration de ces causes peut aider à mieux comprendre les origines du conflit et à ouvrir la voie à la guérison et à l'acceptation de soi.


Solutions pour se libérer du refus d'incarnation et mieux vivre sa vie

Vous avez votre place sur Terre, car votre âme a choisi de s'incarner ici et maintenant. Vous avez des tâches et des expériences uniques à accomplir passant parfois par des épreuves, vous avez également une place essentielle dans le monde.


Je vous aide en accompagnement à travailler les points suivants. Mon accompagnement est toujours personnalisé en fonction des causes de votre refus ou vos peurs d'incarnation.


En travaillant sur les origines et conséquences des éléments liés à votre difficulté d'incarnation, vous allez pouvoir vous en libérer.

Je propose un travail thérapeutique pour vous accompagner à :

  • vous libérer de ce mécanisme en allant travailler à son origine ou ses origines et conséquences

  • et retrouver une meilleure confiance et estime de vous.

Je vous accompagne avec douceur et bienveillance à distance ou en présentiel dans mon cabinet à travailler sur vous.


️ Aujourd’hui plus de 90% des personnes qui me consultent font des séances à distance.

️ 75% des personnes qui me consultent n’avaient jamais fait d’hypnose thérapeutique ou de soin avant.

Je suis:

  • Maître-praticienne en Hypnose Humaniste

  • Maître-praticienne en Thérapie Symbolique Avancée (TSA)

  • Maître-praticienne en soins énergétiques

Je propose 3 accompagnements:

🔑 𝗹’𝗵𝘆𝗽𝗻𝗼𝘀𝗲 𝘁𝗵𝗲́𝗿𝗮𝗽𝗲𝘂𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲

𝗹𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗲́𝗻𝗲𝗿𝗴𝗲́𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀

𝗹𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗹'𝗮̂𝗺𝗲


🔑 𝗟’𝗵𝘆𝗽𝗻𝗼𝘀𝗲 𝘁𝗵𝗲́𝗿𝗮𝗽𝗲𝘂𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲 (en cabinet ou à distance)

Oubliez les émissions TV. L’hypnose thérapeutique que je propose permet d’aller travailler rapidement et en profondeur sur l'origine de votre difficulté d'incarnation tout en gardant le contrôle pendant toute la séance. Et si vous ne parvenez pas à identifier l'élément déclencheur, la méthode que je propose permet également d'aller travailler sur la cause inconsciente.

👩‍💻 Il est très courant de nos jours de faire une séance à distance par vidéo en toute sécurité et de plus en plus de mes patient(e)s choisissent cette option que je propose depuis le début de mon activité. Le nombre de séances varie selon les cas. La durée du travail en hypnose variera d’une personne à l’autre.


𝗟𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗲́𝗻𝗲𝗿𝗴𝗲́𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 (en cabinet ou à distance)

Certaines personnes choisissent de commencer par un ou plusieurs soins énergétiques avant les séances d'hypnose ou les soins de l'âme et d'autres de faire uniquement des soins énergétiques qui seront suffisants.

🔋 Notre corps est fait de canaux énergétiques. Les soins énergétiques vont vous aider, entre autres, à apaiser, diminuer le stress et relâcher les tensions en vous libérant d'émotions négatives, enfouies ou refoulées, à prendre conscience de choses sur vous et reprendre confiance. L’énergie transmise pendant le soin va nettoyer les énergies négatives et refaire circuler l’énergie positive.

📡 Pas besoin de vous déplacer systématiquement, il est possible de faire la consultation à distance car l'énergie fonctionne comme le téléphone ou le wifi avec les ondes. Elle est donc aussi bienfaisante lorsqu’on est éloigné géographiquement, que lorsqu’on est juste à côté. Il faut compter entre 2 et 4 soins en moyenne.


𝗟𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗹'𝗮̂𝗺𝗲

Les soins de l'âme sont des séances qui permettent:

  • de travailler sur les origines prioritaires de votre problématique d'incarnation

  • de choisir les outils thérapeutiques holistiques les plus adaptés pour vous parmi un large panel d'outils (dont l'énergétique, la visualisation, l'EFT par exemple et bien plus encore)

  • afin de travailler sur différents plans sur ces vécus, programmations et croyances grâce aux différents outils.

Pour lire les avis, cliquez ici.





572 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page