Les dettes karmiques: et si vous étiez venus réparer, apprendre ou libérer quelque chose?
Vous répétez en boucle un schéma négatif ou des situations négatives dans votre vie? Vous vivez une injustice? Vous ne savez plus quoi faire pour en sortir? Vous avez l'impression d'avoir "la poisse"? Vous avez l'impression que la vie vous demande de "payer" pour quelque chose? Alors, vous avez peut-être une dette karmique. Quand on entend dette karmique on peut avoir peur d'avoir fait quelque chose de "mal" mais c'est bien plus vaste que cela. Une dette karmique serait la conséquence de blessures, comportements ou de problèmes non résolus. Nous avons tous eu des pensées, intentions ou commis des actions "positives " ou "négatives" qu'elles aient été intentionnelles ou pas dans cette vie ou dans d'autres vies. On pense souvent tout de suite à des actions graves comme des crimes ou des abus de pouvoir mais une dette karmique peut aussi être issue de bien d'autres éléments. Ces difficultés peuvent provenir de notre vie actuelle ou d'une expérience de vie passée, cela peut aussi se jouer au niveau de nos mémoires et blessures familiales. Dans la croyance populaire, le karma ou une dette karmique est souvent associée à une malédiction, à quelque chose d'inéluctable qu'on ne peut pas changer. Par dette, on peut comprendre que l'on a quelque chose à payer et que rien d'autre ne peut être fait que de "payer". Le karma ou les dettes karmiques ne sont pas des punitions ou des sentences irrévocables. Oubliez tout ce qui est fatalité ou vengeance, pensez plutôt bienveillance et travail de réparation, de pardon. Et si votre âme était venue vivre cette ou ces épreuves afin de vous permettre de réparer, apprendre ou libérer quelque chose de profond afin d'évoluer? Et si cela vous arrivait pour pouvoir justement par exemple changer, ou vivre la vie ou l'histoire d'amour que vous êtes venus vivre? Comment se libérer de dettes karmiques négatives? Vous trouverez dans cet article des éléments d'explications que je rencontre en accompagnement en séance et comment régler les dettes karmiques.

Le karma et les dettes karmiques
14 signes qui montrent que vous avez (peut-être) une dette karmique
Comment se forme une dette karmique?
Les voeux karmiques
Autres exemples d'accompagnements pour la libération de dettes karmiques
Comment se libérer de dettes karmiques?
Rappel: Le contenu de ce site est protégé par des droits d'auteurs. Toute copie, reproduction ou utilisation totale ou partielle des écrits, audios, vidéos ou visuels, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable d’Elisa Erin, à défaut elle sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et passible de poursuite conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.
La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Je propose 3 accompagnements:
🔑 𝗹’𝗵𝘆𝗽𝗻𝗼𝘀𝗲 𝘁𝗵𝗲́𝗿𝗮𝗽𝗲𝘂𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲
⭐️ 𝗹𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗹'𝗮̂𝗺𝗲
✨ 𝗹𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗲́𝗻𝗲𝗿𝗴𝗲́𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀
>> 𝙖̀ 𝙙𝙞𝙨𝙩𝙖𝙣𝙘𝙚 👩💻 ou dans 𝙢𝙤𝙣 𝙘𝙖𝙗𝙞𝙣𝙚𝙩 🛋 <<
Les résultats sont exactement les mêmes.
C'est pour cela qu'aujourd'hui, plus de 90% des personnes qui me consultent font des séances à distance.
Prendre conscience de certaines choses est une première étape, il sera souvent important de travailler (ou continuer à travailler) dessus ensuite pour avancer.

Le karma et les dettes karmiques
Pourquoi il est bénéfique de se faire accompagner en séance pour se libérer de dettes karmiques ?
Il est bénéfique de se faire accompagner en séance pour se libérer de dettes karmiques et de leurs conséquences (croyances limitantes, schémas répétitifs etc.), car cela permet une approche personnalisée en fonction de votre histoire et de vos besoins uniques, permettant une libération profonde.
Vous avez peur de travailler sur vos dettes karmiques ?
Je tiens à vous rassurer en vous expliquant que quand on travaille sur ses dettes karmiques, cela se passe en douceur. Ces dettes votre âme les connait déjà. Notre travail sur vos dettes karmiques se fera dans un environnement de soutien et de bienveillance. Ensemble, nous explorerons ces aspects de votre karma avec une intention positive, cherchant à libérer des énergies négatives et à favoriser votre épanouissement personnel et spirituel. Vous n'êtes pas seul(e) dans ce voyage, je suis là pour vous guider et vous soutenir tout au long de cette démarche de libération.
Je vous accompagne à identifier vos dettes karmiques et à vous en libérer.
✨ Ces séances sont tout simplement magiques, étonnantes et profondément libératrices.✨
Si vous vous trouvez sur cette page, c'est surement que des éléments demandent à être libérés, pour que vous puissiez avancer.
J'ai hâte de vous y accompagner à votre rythme, de vous y guider en toute sécurité, à découvrir ce qu'il y a à découvrir et à libérer ce qu'il y a à libérer.

Exemples d'accompagnements que j'ai pu faire concernant cette thématique
Je précise ici que le travail se fait en profondeur pour travailler sur l'origine, parfois les origines, tous les éléments impliqués et leurs conséquences. Parfois une seule séance suffit déjà pour débloquer une situation, parfois il en faut quelques unes de plus. Nous travaillons jusqu'à ce que ce soit fluide.
Une femme m'a consulté car son mari l'avait trompée quand elle était enceinte. Il s'est avéré que son père avait trompé sa mère quand elle était enceinte et que son grand-père avait trompé sa grand-mère également lorsqu'elle était enceinte. Elle a pu faire un travail de libération de ces mémoires et de ce karma familial et faire un travail pour se reconstruire en tant que femme.
Une personne d'origine antillaise n'arrivait pas à accéder à la prospérité financière et me disait qu'elle avait "la poisse". Elle gagnait bien sa vie mais dès qu'elle avait de l'argent de côté, elle se retrouvait à chaque fois avec un gros "imprévu" où elle devait dépenser tout ce qu'elle avait mis de côté. Et cela venait réveiller en elle la peur de manquer. Un travail sur ses lignées familiales révéla une "opposition" de croyances liées à ses mémoires d'ancêtres esclaves "pauvres" et ses ancêtres colons considérés comme "riches". Elle avait inconsciemment ancré le fait de devoir "choisir son camp" et que le fait de vivre dans la prospérité/ l'abondance était comme choisir le camp des "bourreaux". Après un travail de libération de cette loyauté familiale inconsciente à ses lignées familiales, ses ancêtres et sur elle afin de s'aligner à ses valeurs, elle a pu enfin mettre de l'argent de côté et accepter en toute sérénité d'accéder à la prospérité.
Une personne m'a consulté car elle était dans une relation toxique. Elle a découvert lors de l'exploration de sa vie antérieure en lien avec cette thématique où elle avait un lien karmique complexe avec cette autre âme. Elle a réalisé que dans cette vie passée, elle avait causé des souffrances et des injustices envers cette âme, créant ainsi une dette karmique à "réparer". J'ai pu l'accompagner à faire un travail de pardon et de libération pour dissoudre les énergies négatives et rétablir l'équilibre karmique. Dans une autre séance, cette personne a fait l'expérience d'un lien karmique basé sur l'abus de pouvoir et la manipulation. Elle a pris conscience que dans une vie antérieure, elle une autre. âme avait abusé. de son pouvoir et lui avait causé des dommages. Cette prise de conscience lui a permis de comprendre pourquoi elle se sentait souvent bloquée et limitée dans sa vie actuelle résonnant avec les schémas de comportement et les croyances qui perpétuaient ce déséquilibre énergétique. Nous avons utilisé des techniques de guérison émotionnelle et de reprogrammation des croyances pour libérer les schémas limitants et les énergies négatives liées à cette dette karmique. Puis nous avons travaillé sur le renforcement de son pouvoir intérieur et le développement de relations basées sur l'équilibre et le respect mutuel. Ces séances ont permis à la personne d'explorer et de guérir les schémas négatifs et les déséquilibres énergétiques qui étaient présents dans sa vie actuelle. En travaillant sur la libération des dettes karmiques, elle a pu se libérer des schémas répétitifs, des blocages et des souffrances qui entravaient son épanouissement spirituel et émotionnel. Elle a ainsi ouvert la voie à une vie plus alignée, équilibrée et harmonieuse.
Une personne qui a pris rendez-vous avec moi était aux prises avec des problèmes financiers récurrents et une profonde sensation de ne pas mériter la prospérité. En explorant son histoire personnelle, nous avons découvert que sa naissance était entourée de circonstances difficiles. Elle était l'enfant non désiré d'une relation non consentie, ce qui lui avait laissé le sentiment inconscient de ne pas avoir de valeur. Cette situation a créé en elle une dette karmique non résolue, lui donnant l'impression qu'elle devait constamment "payer" pour exister et obtenir quoi que ce soit dans la vie, y compris financièrement. Nous avons travaillé en plusieurs séances pour libérer cette croyance profondément ancrée et lui permettre de se sentir plus digne de la prospérité. Au fur et à mesure de notre travail, elle a commencé à transformer sa relation avec l'argent et à attirer plus d'abondance dans sa vie. Cet exemple illustre comment des mémoires liées à la naissance peuvent avoir un impact significatif sur notre relation avec l'argent et comment elles peuvent être abordées et résolues grâce à un accompagnement approprié. Pour lire mon article sur Les mémoires de naissance, cliquez ici Pour lire mon article sur L'argent: ce qu'il dit de vous. Transformez votre rapport à l'argent, cliquez ici
Une femme m'a consulté car elle n'arrivait pas à "retrouver" l'amour. Elle a pu m'expliquer qu'elle n'avait pas pu "refaire sa vie" depuis une relation il y a 10 ans avec un homme avec lequel elle avait prévu de se marier. Ils s'étaient promis l'amour à vie. Après un travail de libération de ces voeux de promesse et sur sa confiance en elle, elle a pu se reconstruire et retrouver l'amour.

Le principe de la loi karmique nous enseigne que rien n'arrive par hasard, mais que tout est causal, une conséquence des actes ou vécus passés:
dans votre vie actuelle
d'une vie antérieure
mais aussi parfois issus de ceux appartenant au karma familial ou collectif (lié par exemple à vos origines ou votre pays de naissance).
En effet, votre âme traverse la vie et les vies avec des choses réalisées ou pas, accomplies ou pas, choses dont elle a souffert ou qu'elle a fait subir et qui doivent être réglées. Pour en savoir plus sur L’âme, l'incarnation et la réincarnation: le choix de nos épreuves et de nos rencontres, cliquez ici.

À chaque instant, nous influençons et travaillons sur notre karma par:
nos pensées
nos paroles
nos actions
et nos intentions.
Une dette karmique peut correspondre aux épreuves ou schémas négatifs qui arrivent parfois de manière récurrente dans votre vie ou qui vous arrivent de manière "injuste".
Le karma n’est pas censé être fatalité. Il existe pour nous permettre d'évoluer, selon nos choix et nos actions correspondantes, individuellement et collectivement.
Nous pouvons nous libérer de ce qui nous empêche d'avancer. Votre karma ne se réfère pas nécessairement à d'autres époques. Il peut venir de vous et de votre vie actuelle et parfois... il peut venir de plus loin. Notre comportement, nos pensées, nos actions, nos paroles et nos intentions affecteront toujours l'expérience que nous créons pour nous-mêmes. La loi universelle du karma s'applique aux actions positives, comme négatives.
Pour en savoir plus sur le karma, je vous invite à lire mon article sur le sujet, cliquez ici.
Une dette karmique est donc un schéma négatif récurrent dans votre vie. Par exemple, vous pouvez toujours rencontrer:
des problèmes financiers
des difficultés amoureuses
Vous souhaitez en lire plus ?
Abonnez-vous à www.elisa-therapie-coaching.com pour continuer à lire ce post exclusif.